Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 713 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
16891
16892
Kaamelott c'est :bave: et :ptdr:
16893

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
16894

Citation : Oui effectivement c'est ce que je supposais, c'est d'une finesse remarquable....


Citation : Ludo, en guise de signature, a écrit :
On s'éclate la panse, on encule les anges, et advienne que pourra...


Citation : Bref, :hôpital/charité:



Milk < J'en ais marre de tout ces :cons: qui justifient leurs actes par :c'est celui qui dit qui y est:.. Bref dans un premier temps j'ai supprimé ma signature ( dont de toutes façon la phrase n'était pas de moi mais d'un éminent membre dont tu aurais dis qu'il était un géni si je ne lui avais pas piqué sa prose )... Donc voila maintenant t'as plus d'excuse !!

Et dans un second temps... je te ferais remarquer, tant qu'on est dans la comparaison foireuse, que les allusions sur ma pédophilie présumée sont d'un autre registre tout de même que du simple :g77:... :)
16895
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
16896

Citation : <Ice> Il est fort ce joueur du ghana, Amoah
<Dams> amoah pa amou du gou

:mdr: :mdr: :mdr:
16897

Citation : tu crois que qd un geek meurt il va ds la corbeille....????



Hautement philosophique ! :bravo:
16898
Elles sont sympa les nouvelles subaru de la gendarmerie mais il ne rattraperont jamais un guignol dans une bagnole ou moto bien sportive avec ça.
16899
Enooorme le coup de la Subaru, c'est le beau-père d'un pote a moi qui l'a plantée :mdr:
16900

Citation : je te ferais remarquer, tant qu'on est dans la comparaison foireuse, que les allusions sur ma pédophilie présumée sont d'un autre registre tout de même que du simple :g77:


:?!: :noidea:

T'es un grand paranoïaque, tu le sais au moins ? :D:
God's in his heaven. All's right with the world.