Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 746 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
17631
South Park , y a pas , c'est quand même bien marrant .

- ta gueule gros lard ...
- oué , va manger du groin de porc en gelée , sac à merde ...


La delicatesse des repliques , chuis ecroulé à chaque fois ...

Par contre , c'est vrai que la vf est plus soft ( on en parlait sur je sais plus quel topic ... ) . Genre , dans l'episode "Un truc qu'on peut faire avec le doigt" , quand ils se demandent ce que veut dire "to fingerbang" , t'as Cartman qui dit "oué , c'est quand tu fais un faux flingue avec les doigts" et Kenny qui le stoppe et qui sort son classique "hmmm hmm hmmm mmm hm ..." incomprehensible alors que dans la VO , on distingue clairement la replique ultra salace qu'il balance ... :( :mdr:
17632
Certains diront que la version française alisse plus de place à l'imaginaire sur les répliques de Kenny. :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
17633

Citation : un peu la meme recette que gnarls barkey, mais ça groove


gné ?


hexstatic, vus en 1ere partie d'Herbaliser, une vraie tomberie :aime: (notamment un chouette remix d'n'b de "the boots are made for walking" de nancy sinatra). ils mixent en synchro images (et leurs sons) et musiques, c'est impressionant.
17634
Leur site est une tuerie aussi.
Ce sont parmi les plus vieux VJ à ma connaissance. Et les meilleurs. Perso, j'ai vu quelques perf de VJ mais jamais eux :(((

Et pour ceux qui aiment ce style et cherchent à écouter, il faut à tout prix avoir l'album de the avalanches.
17635

Citation : the avalanches

:aime: :aime:

d'ailleurs j'attends toujours la suite... ils sojnt morts ou quoi ?
17636
Bah ça avait déjà mis le temps pour le premiers à cause des milliers de droits pour les samples
https://www.youtube.com/watch?v=qQGseV3vIwk cadeau pour ceux qui ne connaissent pas :aime: :aime: :aime:
17637
Hier , donc , j'ai maté l'ile de la tentation ( premiere fois que ca m'arrive , juré ! :oops2: ) , et y a la nana d'un des couples qui a juré que pour se venger de son jacky de petit copain , elle allait reveler un secret qui jetterait le discredit sur lui et sa descendance pour un grand nombre de generations . Vous pensez qu'en fait , c'est une transexuelle , la meuf ? Ou alors , lui , il est impuissant ? Ptain , too much suspense , bordel ... :aime:
17638
Je continue de croire qu'il y a la moitié des couples qui sont des comédiens. Ou juste sous contrat pour tel type d'évènements à créér, de phrases cultes à dire etc.

La vie, c'est comme un train de montagne

17639
Idem , mais bon , faut faire comme si ...

Quoique , y a un tel ramassis de connards du côté des mecs , j'ai peine à croire que ca soit pas de la graine de champion à la base . Genre , le mec , là , Harry ou je ne sais quoi , gros gros gros level ! :aime:
17640
Le croisement entre Jean-Edouard et Danny Boune ? Qui s'étale sur la nana dans la Rolls ? Aaaaah si c'est lui, il y a de gros gros level !!

C'est pas la première fois que je regarde, mais ça me rappelle "Tournez Manège" pour ceux qui ont connu.
On se sent fort, puissant, intelligent et évolué après avoir vu ça.

et puis après on se reprend des vannes sur AF :((( :(((

La vie, c'est comme un train de montagne