Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 146 577 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
44126

Citation :

Cela dit si ces compétences et autres était enseignées à l'école, sous forme d'ateliers par exemple, et aux garçons comme aux filles je précise (égalité, quoi zut non mais), vu que les parents ne savent pas forcément eux-mêmes comment faire ou comment l'apprendre à leurs enfants gavés de télé et d'Internet... Ca faciliterait la vie des jeunes quand ils grandissent à leur tour.

oui pourquoi pas, le problème se posant évidemment quand c'est une formation d'une année 30h/semaine, et réservée aux filles. Et aux filles d'ouvriers/petits employés uniquement.

44127
Sqoqo > Oui il y a des passages un peu dans le genre.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

44128
Et il doit même y avoir un paragraphe ou deux qui précisent que bobonne doit fermer sa boîte à camembert, et l'ouvrir uniquement si Monsieur daigne lui parler. Et surtout pas lui casser les bonbons avec ses soucis de femme, forcément insignifiants.
Ah, l'éducation à la papa, c'était quelque chose! :aime:
44129
Amuse : Les morts de Game Of Thrones résumées façon Dumb Ways To Die

(Attention petit spoiler sur la saison 4)

[ Dernière édition du message le 14/04/2015 à 09:30:54 ]

44130
Citation :
Cela dit si ces compétences et autres était enseignées à l'école, sous forme d'ateliers par exemple, et aux garçons comme aux filles je précise (égalité, quoi zut non mais), vu que les parents ne savent pas forcément eux-mêmes comment faire ou comment l'apprendre à leurs enfants gavés de télé et d'Internet... Ca faciliterait la vie des jeunes quand ils grandissent à leur tour.

c'est pas, sur certains aspects, ce que proposent les cours de techno/EMT/autre nouvelle appellation au collège ?
Moi j'ai appris à faire de la mousse au chocolat. Du coup je savais inclure doucement des blancs en neige, ça m'a servi qand j'ai fait mon tiramisu la semaine dernière. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

44131
Aux fruits rouges de merde?
44132
:mdr: j'attends avec impatience la prochaine recette de cuisine que je ferai, histoire de collecter tous ces retours et suggestions fort intéressants, et les débats passionnants qui suivent :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

44133
Amuse : je vais sur un site chinois acheter du matos de clope électronique.

Par curiosité, je vais dans leur rubrique "watches" parce qu'il me faut une montre simple et légère pour les beaux jours. Comme je sais que leur collection est plutôt bas de gamme, je clique direct sur la rubrique "luxury watches". Dans laquelle je trouve notamment ceci :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
44134
Muahahahahaha !
44135
:aime::aime::aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

44136
La classe internationale :bave:
44137
image.php
Du coup je me suis dit et si j'allais au concert ?
Et puis j'ai checké sur Youtube

Je vais rester à lamaison en fait :surpris:
44138
Pourquoi il parle sans arrêt du lointain ? "On était lointain"... Ça veut rien dire ! :?!:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

44139
Citation :
Et on pourrait se défausser encore un peu plus sur l'Education Nationale, ce qui nous donnerait encore une bonne raison d'en avoir gros parce qu'elle fait pas bien ce qu'on veut pas faire à sa place.

Je vais l'imprimer et l'encadrer chez moi :aime:
44140
C'est trop doner.
44141
Amuse auto: croiser Geneviève de Fontenay sur le quai de la gare de Thionville :noidea:
44142
Décidément, c'est ta période chat noir en ce moment :-D
44143
Tu lui as fait bouffer son chapeau?
44144
Ah merde je savais pas que ça portait malheur de la croiser :8O:

Non mais j'ai hésite à lui demander une photo pour poster "tête de killer"
44145
Elle est de cette région, non ?
44146

Citation :

j'ai hésite à lui demander une photo pour poster "tête de killer"

ouais enfin là c'est plus une tête de morte vivante que de tueuse.

44147
Ouais mais elle a des connaissances pro qui sont assez pas mal. Pas forcément des cerveaux mais bien éduquées. Donc ne parlent pas la bouche pleine.
44148
Citation de Bob :
Elle est de cette région, non ?

Je viens de googler et effectivement elle est du coin, je savais pas du tout (en même temps on s'en fout un peu :-D )
44149
44150
au hasard de recherche sur le web, je suis tombé sur ça.
Y en a qui se font pas chier pour leur mémoire de master :bave: