Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 577 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

Citation :
Cela dit si ces compétences et autres était enseignées à l'école, sous forme d'ateliers par exemple, et aux garçons comme aux filles je précise (égalité, quoi zut non mais), vu que les parents ne savent pas forcément eux-mêmes comment faire ou comment l'apprendre à leurs enfants gavés de télé et d'Internet... Ca faciliterait la vie des jeunes quand ils grandissent à leur tour.
oui pourquoi pas, le problème se posant évidemment quand c'est une formation d'une année 30h/semaine, et réservée aux filles. Et aux filles d'ouvriers/petits employés uniquement.

Rifki

Anonyme

Ah, l'éducation à la papa, c'était quelque chose!

Anonyme

(Attention petit spoiler sur la saison 4)
[ Dernière édition du message le 14/04/2015 à 09:30:54 ]

j-master

Cela dit si ces compétences et autres était enseignées à l'école, sous forme d'ateliers par exemple, et aux garçons comme aux filles je précise (égalité, quoi zut non mais), vu que les parents ne savent pas forcément eux-mêmes comment faire ou comment l'apprendre à leurs enfants gavés de télé et d'Internet... Ca faciliterait la vie des jeunes quand ils grandissent à leur tour.
c'est pas, sur certains aspects, ce que proposent les cours de techno/EMT/autre nouvelle appellation au collège ?
Moi j'ai appris à faire de la mousse au chocolat. Du coup je savais inclure doucement des blancs en neige, ça m'a servi qand j'ai fait mon tiramisu la semaine dernière.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Javier Guante Hermoso

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Will Zégal

Par curiosité, je vais dans leur rubrique "watches" parce qu'il me faut une montre simple et légère pour les beaux jours. Comme je sais que leur collection est plutôt bas de gamme, je clique direct sur la rubrique "luxury watches". Dans laquelle je trouve notamment ceci :

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

El Migo

El Migo

Du coup je me suis dit et si j'allais au concert ?
Et puis j'ai checké sur Youtube
Je vais rester à lamaison en fait

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

Et on pourrait se défausser encore un peu plus sur l'Education Nationale, ce qui nous donnerait encore une bonne raison d'en avoir gros parce qu'elle fait pas bien ce qu'on veut pas faire à sa place.
Je vais l'imprimer et l'encadrer chez moi

Traumax

Anonyme

Will Zégal

Anonyme

Anonyme

Non mais j'ai hésite à lui demander une photo pour poster "tête de killer"

Anonyme

Anonyme

Citation :
j'ai hésite à lui demander une photo pour poster "tête de killer"
ouais enfin là c'est plus une tête de morte vivante que de tueuse.

Anonyme

Anonyme

Elle est de cette région, non ?
Je viens de googler et effectivement elle est du coin, je savais pas du tout (en même temps on s'en fout un peu

cyar

Y en a qui se font pas chier pour leur mémoire de master

- < Liste des sujets
- Charte