Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 846 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
17881
Essaie le sous mac et regarde sous win ensuite, relativement parlant, sur pc c'est une sombre daube qui rame (à cause de l'EDI façon OS X notamment, pas du tout prévue pour windows. Je pense que c'est voulu pour faire switcher...?) :mrg:

La nouvelle version est archi-buguée sur PC apparemment...
17882
Sur PC, y'a un bug assez fréquent pour l'instant qui consiste en une barre transversale noire sur toutes les pochettes d'album en vue "coverflow".

Et au moins sur mac (je ne sais pas ce qu'il en est sur pc), cette vue coverflow fout la zone en cas de compilations et d'ost, si le champ "album artiste" n'est pas renseigné en plus de la case "compilation" cochée.

Et de toute façon, la vue coverflow combinée à un classement par artiste fout la zone.

Bref, une version majeure mais qui aurait besoin d'encore un peu d'optimisation selon moi.
God's in his heaven. All's right with the world.
17883
Les bugs de la v7 sur pc, c'est du style grave :
- son qui craque
- perte de tous les mp3 achetés (lol)
17884
Pour le deuxième bug c'est pas trop grave vue que personne n'achète ses mp3... :|
17885
:ludo:
17886

Citation : dolphins are gay sharks


désolé mais ça me fait rire. :mdr:
17887
Complexe oedipien non résolu ??

Il parait que pour résoudre son complexe d'oedipe, il faut symboliquement tuer son père... ce qui en pratique consisterai à prendre son indépendance et fonder une famille, :toussa:...


Personnellement je suis dans la merde jusqu'au cou(*lles) si c'est vrai.... :mdr:




* ps: amis de la poésie, bonsoir !
17888
Si t'as envie de niquer ta mère à 20 ans passé c'est juste parce que c'est la seule femme que tu connais. :roll:
17889
Le complexe d'oedipe en psychologie c'est pas la reproduction exacte du mythe, t'y va un peu fort mon cochon...

Et puis c'est un complexe qui nait en général vers l'age de cinq ans ; si deux décénies plus tard on en est au même stade, c'est plus un complexe, c'est une psychose ! :|
17890
Le complexe d'oedipe survient vers 3 ans et est une attirante pour sa mère + un dégout de son père.

D'où ce que je disais :

Citation : Si t'as envie de niquer ta mère à 20 ans passé c'est juste parce que c'est la seule femme que tu connais.

donc si tu sais lire, tu comprendras que ton problème n'a rien à voir avec le complexe d'oedipe, c'est juste que t'es un boulet et que tu devrais mieux te chercher des potes plutôt que de passer tes journées sur google à essayer de t'instruire sans aucunes bases relationnelles réelles, qui a pour conséquence de te faire apprendre tout de travers :D:

mon post résumé en 1 mot -> :ludo: