Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 740 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

Citation :
si on attend un peu, il va finir par soutenir la contraception et le mariage gay.
Je crois qu'il faudrait qu'il picole un max. Marrant qu'on le présente comme un révolutionnaire. Chez lui en Argentine, il était chef de file des opposants au mariage homo et de manière générale aux homos tout court. Pis ses discours soit disant influencés par le Che, c'est un ramas d'enfonçages de portes ouvertes et d'après la pluie le beau temps, mâtinés de dansons sous le soleil c'est plus joli que la guerre.

Djardin

Au moins ils sont propres.
(c'est vrai que c'est assez ouf : un responsable religieux qui n'appelle pas à la guerre ou au massacre des gens un peu différent et pouf, il passe pour un type trop gentil !)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Citation :
(c'est vrai que c'est assez ouf : un responsable religieux qui n'appelle pas à la guerre ou au massacre des gens un peu différent et pouf, il passe pour un type trop gentil !)
ha ben c'est sûr que ça fait tantouze.

Djardin

homme à tête de zizi.

cyar

M.Low

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

Anonyme

+1, moi si je devais passer une nuit au vatican, je dormirais sur le dos, et lumière allumée.

Anonyme

Will Zégal

Je suis pas très branché catho, encore moins Vatican, mais je crois que celui-ci est un des moins pires depuis longtemps. Je crois surtout qu'il essaye de faire du gros ménage dans la curie romaine et la banque du Vatican qui sont de grosses mafias et qui ont découragé le précédent, raison pour laquelle celui-ci s'est mis à la retraite.
Après, on ne peut pas attendre d'un mec élu à la tête d'une église qui a toujours été du côté des pouvoirs (quels qu'ils soient, sauf dans les pays communistes, et encore...) qu'il soit tout à coup un révolutionnaire dans tous les domaines.

Anonyme

El Migo

=LouF=

gromeul

Et pour l'instant, il est toujours vivant, vû qu'il n'est pas con, il mange le même repas avec tout le monde au cas où ...

Anonyme

Citation :
Je suis pas très branché catho, encore moins Vatican, mais je crois que celui-ci est un des moins pires depuis longtemps.
Le moins pire des papes, c'est comme la moins pire des maladies vénériennes.

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

[ Dernière édition du message le 23/06/2015 à 13:47:35 ]

Anonyme

Aujourd'hui c'est devenu un sujet majeur au point que le Premier Ministre a dit hier:
"L'islam sera un enjeu électoral en 2017 "
Ce qui va bien bien attiser des haines diverses et monter en épingle des faits divers qui profiteront à qui on sait.
Le prochain électeur il ne sera pas de gauche, droite, écolo, communiste ou je ne sais quoi, il sera croyant
et on a l'impression que tout se met en place pour ça.

Djardin

homme à tête de zizi.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 23/06/2015 à 13:55:16 ]

Anonyme

nobazz

Ca wa mal finir, ouep.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 23/06/2015 à 14:18:58 ]

gojats

Quand je croise un croyant je lui crie "va t'en" et je lui jette des cailloux.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

nobazz

Ce n'est pas pour rien que c'est sous son hégémonie que tant de scandales ont éclatés
ok donc d'après toi, plus c'est la merde plus ça veut dire que le gars est bon?
tu dois les kiffer de plus en plus nos responsables politiques.
+1
Quand je croise un croyant je lui crie "va t'en" et je lui jette des cailloux.
euh perso je caillasse personne, ma religien me l'interdit.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte