Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 940 632 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
1821
Barna, c'est lui qui nous l'a amené :diable:
1822
Moi je vais lui expliquer!
1823

Citation : ok , bah jvai aller voir chez castorama , si y ont pas ca .


:mdr:

Je crois qu'on s'est fait avoir!
1824
Dechire ce mec en fait! :aime:
1825
:!: Alerte Sales Gosses :8O:

I'm Back

1826
1827
Cet article du monde

https://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3266,36-352795,0.html

Extraits :

Citation :
"il n'est pas nécessaire d'être riche et célèbre pour perdre ce qu'on a de plus cher, ses biens, sa liberté, sa réputation…", explique la sexologue américaine Ava Cadell.

C'est pour éviter ce problème qu'Ava Cadell met à disposition sur son site un "formulaire de consentement sexuel". Les signataires doivent être majeurs. Ils donnent leur consentement avant de passer à l'acte et s'engagent à garder le secret de cette relation. Avant de signer, les futurs amants doivent cocher les cases correspondant aux différents types de fantaisies sexuelles qu'ils s'accordent. Deux lignes en blanc sont à leur disposition pour ceux dont les goûts dépassent les clauses prévues par le formulaire. Enfin, les signataires s'engagent à arrêter instantanément le rapport si l'un d'eux en vient à prononcer les mots "code rouge". Parce que, dans le contexte, "les mots comme 'non' ou 'stop'… ne sont pas toujours pris sérieusement", explique la sexologue.



C'est si beau, l'amour et le romantisme :ptdr:
1828
C'est plutot hyper triste ce texte Gabou :frown:
1829
Ben c'est un peu les deux. Mon côté cynique, ça le fait rire. Pour le reste, c'est clairement déprimant. :surpris:
1830
Y sont cons cette génération d'américain avec leurs procès au cul (de cul). Je crois qu'au niveau appât du gain on touche le fond... :surpris: