Je trouve pour le coup la remarque de Babar assez conne. Le concept des improsteurs est sympa et j'ai été assez épaté par certains trucs que j'ai entendu.
Et au moins, ce sont des gens qui font de la musique, eux
Citation : je serais vachement content si les moderateurs d' AF venaient jouer !! serieux !!
Je ne vois pas pourquoi.
Le fait qu'un modo vienne participer serait un signe de reconnaissance ou quelque chose dans ce goût là ? En tous cas, c'est l'état d'esprit qu'ont l'air d'avoir certains. Et certains ont l'air de penser que le fait qu'aucun modo (pourtant il me semble qu'il y a Strat) ne contribue aux improsteurs serait comme une sorte d'ostracisme. Mais non. Ça peut être un manque d'intérêt (ce qui n'est pas une insulte) ou simplement un manque de temps.
Sinon, un modo, c'est juste un type chargé d'animer le forum (les bleus) et de le tenir propre. Quelque chose comme le croisement d'un animateur socioculturel, d'une femme de ménage et d'un flic (oui, à trois en plus ! Mais où va la France ma bonne dame !)
Pas de quoi grimper aux rideaux.
Ce qui est intéressant, c'est que des musiciens intéressants viennent participer. Qu'ils soient modos ou pas, ça change quoi ?
Hors sujet : billy> j'etais sincere. j'ai du mal m'exprimer. si t'as le temps et l'envie, y a pas de soucis, au contraire . je n'y suis plus par manque de temps mais je suppose que tu pourras t'eclater, toi ou un autre modo et apporter un regard exterieur
Citation : Je trouve pour le coup la remarque de Babar assez conne
en même temps, pour la prendre au pied de la lettre...
Mais c'ets effectiveent complètement con, méchant et gratuit. D'autant que je n'ai rien à leur reprocher moi à ces gens, juste que j'aime bien me ranger du côté des méchants.