Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 908 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
23681
B 7 +1

Je trouve pour le coup la remarque de Babar assez conne. Le concept des improsteurs est sympa et j'ai été assez épaté par certains trucs que j'ai entendu.
Et au moins, ce sont des gens qui font de la musique, eux :diable:

Citation : je serais vachement content si les moderateurs d' AF venaient jouer !! serieux !!


Je ne vois pas pourquoi. :noidea:
Le fait qu'un modo vienne participer serait un signe de reconnaissance ou quelque chose dans ce goût là ? En tous cas, c'est l'état d'esprit qu'ont l'air d'avoir certains. Et certains ont l'air de penser que le fait qu'aucun modo (pourtant il me semble qu'il y a Strat) ne contribue aux improsteurs serait comme une sorte d'ostracisme. Mais non. Ça peut être un manque d'intérêt (ce qui n'est pas une insulte) ou simplement un manque de temps.

Sinon, un modo, c'est juste un type chargé d'animer le forum (les bleus) et de le tenir propre. Quelque chose comme le croisement d'un animateur socioculturel, d'une femme de ménage et d'un flic (oui, à trois en plus ! Mais où va la France ma bonne dame !)
Pas de quoi grimper aux rideaux.

Ce qui est intéressant, c'est que des musiciens intéressants viennent participer. Qu'ils soient modos ou pas, ça change quoi ?
23682
Ptet que shirow pourrait enregistrer ses impros vomitives :)
23683
Ptain Street Trash j'ai du le voir quand j'avais genre 12 piges, ptain j'avais bien halluciné avec leur tize chelou et le mec qui fond sur les gogues.
23684

Hors sujet : billy> j'etais sincere. j'ai du mal m'exprimer. si t'as le temps et l'envie, y a pas de soucis, au contraire :clin: . je n'y suis plus par manque de temps mais je suppose que tu pourras t'eclater, toi ou un autre modo et apporter un regard exterieur

23685
C'est dans street trash qu'il y a un clodo qui boit un truc chelou et qui explose non ?
23686
Oui c'est ça duch, mais le plus marquant c'est quand meme l'espece de partie de foot avec la bite fraichement coupée :mdr:
23687
23688

Citation : Je trouve pour le coup la remarque de Babar assez conne


en même temps, pour la prendre au pied de la lettre...
Mais c'ets effectiveent complètement con, méchant et gratuit. D'autant que je n'ai rien à leur reprocher moi à ces gens, juste que j'aime bien me ranger du côté des méchants.
23689
Aujourd'hui, je fais écouter un de mes morceaux à un pote et il me dit :

"Tu devrais enlever le truc qui fait tut-tut.....mais sinon, le reste des bruits, c'est bien hein."


Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
23690

Citation : le reste des bruits, c'est bien


:bravo: Bravo à ton pote j'avait jamais penser à sortir sa sur une zik

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919