C'est sur mais franchement comment il s'exprime ça fait un peu de la peine...
Il te sort pas un seul vrai argument pour te motiver à acheter la machine et tu vois qu'il a l'air emmerdé au cas où on lui demanderait une manip en live.
Après bon c'est clair c'est Rza, le mec qui a fait les sons qui m'ont motivé pour faire des beats...
Moi j'ai eu l'impression qu'il se retenait trop d'y toucher. Genre "Je vous balancerais bien deux trois trucs fait dernierement, ca me fait chier de vous parler".
Par contre c'est clair que par moment ça fait mec qui a appris les caractéristiques aux dernier moment "alors là tu vois tu peux brancher ton micro direct, pas besoin de mixette, et pis là t'as ce bouton qui est cool aussi" .
Oui c'est sur qu'il y a aussi le "ptain là si je presse ce pad y'a un sample trop fatalistique qui sort mais en fait y'a no way pour que vous l'entendiez".
Hors sujet : Euh et euh, pour continuer dans le Hs et vu qu'au niveau des goûts je commence à te faire confiance :wolfen:... T'as écouté le dernier Ghostface ?
Ca donne quoi ? Du niveau de Supreme Clientele et Ironman ?
Tain, je suis effrayé. Je pensais que comme ces types qui font du rap ne touchent pas une bille en musique, ils connaissaient au moins les bécannes par cœur.