Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 885 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
18561
C'est sur mais franchement comment il s'exprime ça fait un peu de la peine...

Il te sort pas un seul vrai argument pour te motiver à acheter la machine et tu vois qu'il a l'air emmerdé au cas où on lui demanderait une manip en live.

Après bon c'est clair c'est Rza, le mec qui a fait les sons qui m'ont motivé pour faire des beats...
18562
Moi j'ai eu l'impression qu'il se retenait trop d'y toucher. Genre "Je vous balancerais bien deux trois trucs fait dernierement, ca me fait chier de vous parler".
Par contre c'est clair que par moment ça fait mec qui a appris les caractéristiques aux dernier moment "alors là tu vois tu peux brancher ton micro direct, pas besoin de mixette, et pis là t'as ce bouton qui est cool aussi" . :mdr:
18563
Oui c'est sur qu'il y a aussi le "ptain là si je presse ce pad y'a un sample trop fatalistique qui sort mais en fait y'a no way pour que vous l'entendiez".
18564
Et tu sais de quabd elle date cette itw ?
Parcequ'il annonce un Only Built For Cuban Linx II comme même :aime:
Et ça j'étais pas au courant...
18565
Y'a des tracks qui tournent en loucedé depuis cet été...

Mais j'ai perdu les rares que j'avais pu pécho :((( :((( :((( :(((

Sinon tu peux toujours patienter avec les Vatican Mixtapes :aime:
18566
Je check ça :bravo: :aime:
18567

Hors sujet : Euh et euh, pour continuer dans le Hs et vu qu'au niveau des goûts je commence à te faire confiance :wolfen:... T'as écouté le dernier Ghostface ?
Ca donne quoi ? Du niveau de Supreme Clientele et Ironman ?

18568

Hors sujet : Je suis modo, ça signifie que le :wolfen: ne veut plus rien dire, et que je peux modérer ceux qui en font une utilisation abusive :diable:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

18569
:wolfen:

18570
Tain, je suis effrayé. Je pensais que comme ces types qui font du rap ne touchent pas une bille en musique, ils connaissaient au moins les bécannes par cœur. :8O: