Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 585 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Traumax

A chaque fois que j'ai fait une annonce LBC, j'ai eu plus de réponses débiles d'afiens que de vrais gens interressés.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

El Migo

Un échange avec une boite de thon au naturel et une chaussette en lycra, ça pourrait le faire ?

Fanou83

t'es rude en affaire toi

El Migo

Fanou83

Jackbrelle

Moi j'échange la couille manquante d'Adolphe contre une boite de sardine au piment d'espelette Jean De Luze.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

W-Addict

A chaque fois que j'ai fait une annonce LBC, j'ai eu plus de réponses débiles d'afiens que de vrais gens interressés.
Mais toi tout le monde te connaît et t'envie, tu es victime de ta grandeur. La vérité absolue fait des jaloux TrveMax !

Alx33

Mais toi tout le monde te connaît et t'envie, tu es victime de ta glandeur.
Quand je conduis pas j'ai peur.

W-Addict

**naPOLEoN**

Putain, Polen, préviens quand tu arrives!

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

cyar

Anonyme

Jackbrelle

Cali était pas libre?

Anonyme

=LouF=

Et + 1 pour youtou, c'est bien malsain comme démarche, des artistes populo camping dans le creux de la vague qui simulent la générosité pour un public pris en otage.

Jackbrelle

=LouF=

Anonyme

bah c'est pas le pire, au moins il est sympa.
Une copine le connait un peu, je ne connais pas sa musique mais il a l'air sympa et disposition / proche de ses fans. Ça c'est cool.

Anonyme

Will Zégal

noSkillz

Nikos Aliagas, le présentateur de la soirée
Ah ouais, ils leur ont fait la totale, quoi !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

Schonx

Découvrir le thread Cities Web Cam Happenings et me marrer tout seul comme un con http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif.
Combat le système, montre nous ta bite !
p'tain ouai, si on peut même plus traverser la grand place en se grattant le cul et un doigt dans le pif sans risquer de se retrouver sur youtube avec un morceau de M pokora, où va le monde ?

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
- < Liste des sujets
- Charte