Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouai ben ils ont été sacrément bon ces blacks!
Des fois c'est beau le rugby
Attila:
0
Anonyme
22808
18752Posté le 12/11/2006 à 02:00:58
Non mais tout le monde est tellement en manque que le moindre nioub laché dans le pub se fait essorer en moins d'une semaine. Faut pas vous etonner qu'on reduise le budget nioub a force ...
0
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18753Posté le 12/11/2006 à 02:09:30
Maintenant, je sais à quoi sert un garde-chasse :
Citation :
AFP 11.11.06 | 20h37
Un chasseur de 50 ans a été tué par balle samedi par un garde-chasse au cours d'une battue au sanglier dans le secteur de Cinqueux (Oise), à une vingtaine de kilomètres de Senlis, a-t-on appris auprès des gendarmes qui privilégient la piste de l'accident.
Le drame s'est produit vers 09H30. Selon les premiers éléments de l'enquête, le chasseur a été atteint, au torse, par un coup de fusil tiré par le garde-chasse qui visait un sanglier.
L'auteur du tir, âgé de 47 ans, a été placé en garde à vue à la gendarmerie de Brenouille.
L'enquête a été confiée à la compagnie de gendarmerie de Clermont.
Aux dernière rumeurs le guitariste bourré lui aurait mis la main au panier en publique ce qui aurait entrainé une nouvelle rupture du couple.
Il aurait alors annoncé qu'il allait écrire pour britney Spears et ne reviendrais encore une fois plus jamais dans ce groupe a moins de la sortie d'un nouvel album
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18758Posté le 12/11/2006 à 11:22:08
En fait lone, tout ce qui t'agace ou t'amuse a un lien avec le métal...
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
18759Posté le 12/11/2006 à 11:26:49
Quasiment en effet, bah je suis un metalleux pur jus
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Wolfen
14006
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
18760Posté le 12/11/2006 à 11:31:54
Attends tu parles du guitariste qui était parti ? Il est revenu en fait puis il s'est refait jarter ? Ils sont forts putain