Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 146 413 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
46626
50 nuances de grey
Le scénar du film suit le livre.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46627
Parce qu'il y a eu un flim ? :8O:
46628
Rocky I
Balboa est trop nul comme boxeur, il se met à la course à pied. Il devient bon mais trop nul comme compétiteur, car il n'arrive jamais à la ligne d'arrivée, il préfère grimper les gradins 4 à 4 avant en levant les bras au ciel et en chantant "tata taaaaa tata taaaaa, tata taaaaa tata taaaaa, tatata tata tata, tadaaaaaaaaaa".

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46629
> leeny
oui je crois. J'l'ai pas vu, mais comme javé pas lu, spa grave.

46630
Après 5 jours de recherche qui les ont vu perdre Caparzo, Wade, avant de retrouver Ryan, puis lors de l'affrontement final dans le village, alors que Jackson, Horvath, Mellish et Miller y laissent leur peau, Upham et Reiben ont retrouvé le soldat Ryan. Pas de bol, il est pire que Jackbrelle
46631
Fast and furious 8
Vin Diesel n'arrive pas à démarrer sa Maserati 222 biturbo.
46632
Suite à une grève surprise,le train n'arrive pas en gare de La Ciotat
46633
:bravo:

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
46634
46635
les cheminots ont été retenus pour une pub ricard

Non je ne mettrai pas de pull

46636
Le Maréchal des Logis Chef Cruchot, fraîchement muté à Saint-Tropez, n'y supporte pas le climat trop chaud en été et se reconverti finalement dans la critique gastronomique.

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 16:13:54 ]

46637
L'ADN de grenouille ça donne des grenouilles, un milliardaire dépense sans compter pour éradiquer les moustiques d'une petite ile costaricaine.
46638
Jack Torrance est embauché comme gardien d'un hôtel pendant la fermeture hivernale. Lui et sa famille s'y ennuient à mourir durant le séjour et quittent les lieux au printemps, jurant qu'on ne les y reprendra plus.
46639
46640
Quint vient d'acheter un gros bateau et du matos de pêche flambant neuf. Il se dit qu'il va lui falloir de plus gros requins.
46641
46642
Superman, devant des foules de terriens qui se foutent de sa gueule parce qu'il a mis son slip par dessus un collant, se tape trop la honte et repart vers sa planète (mais pas de bol, elle a été detruite par l'étoile noire).
De toute façon, avec ou sans lunettes, tout le monde t'avait déja cramé Clark Kent !

46643
Spiderman
Parker se fait piquer par une araignée radioactive. Il se fait une infection benigne : il a été piqué en France, et en France, la radioactivité elle passe pas, bordel.

46644
46645

46646

icon_sommeil.gif

merci

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

46647
11255364_10208334825471137_6807688825117237378_n.jpg
Citation :
Il a une écurie, il veut ajouter un abri pour faire de l'ombre aux chevaux, il demande un permis pour construire, mais refus. Il a demandé si on avait besoin d'un permis pour construire table et chaises, réponse : Non. Il a demandé si il y avait un règlement qui régissait la dimension des tables et chaises, réponse : Non ... Voilà !!! Vive l'humour absurde!!!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

46648
Je ne sais pas si c'est vrai, mais c'est marrant en tout cas !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

46649
46650
:bave::bravo: