Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 413 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

le reverend

Le scénar du film suit le livre.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

le reverend

Balboa est trop nul comme boxeur, il se met à la course à pied. Il devient bon mais trop nul comme compétiteur, car il n'arrive jamais à la ligne d'arrivée, il préfère grimper les gradins 4 à 4 avant en levant les bras au ciel et en chantant "tata taaaaa tata taaaaa, tata taaaaa tata taaaaa, tatata tata tata, tadaaaaaaaaaa".
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

oui je crois. J'l'ai pas vu, mais comme javé pas lu, spa grave.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Vin Diesel n'arrive pas à démarrer sa Maserati 222 biturbo.

El Migo

=LouF=

Dr Pouet

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 16:13:54 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

le reverend

De toute façon, avec ou sans lunettes, tout le monde t'avait déja cramé Clark Kent !

le reverend

Parker se fait piquer par une araignée radioactive. Il se fait une infection benigne : il a été piqué en France, et en France, la radioactivité elle passe pas, bordel.

Dr Pouet

le reverend

Pictocube

merci
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

gojats

Il a une écurie, il veut ajouter un abri pour faire de l'ombre aux chevaux, il demande un permis pour construire, mais refus. Il a demandé si on avait besoin d'un permis pour construire table et chaises, réponse : Non. Il a demandé si il y avait un règlement qui régissait la dimension des tables et chaises, réponse : Non ... Voilà !!! Vive l'humour absurde!!!
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte