Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 233 réponses
- 602 participants
- 2 227 159 vues
- 478 followers
Doc-Vazzo

le reverend

Le scénar du film suit le livre.
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme

le reverend

Balboa est trop nul comme boxeur, il se met à la course à pied. Il devient bon mais trop nul comme compétiteur, car il n'arrive jamais à la ligne d'arrivée, il préfère grimper les gradins 4 à 4 avant en levant les bras au ciel et en chantant "tata taaaaa tata taaaaa, tata taaaaa tata taaaaa, tatata tata tata, tadaaaaaaaaaa".
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend

oui je crois. J'l'ai pas vu, mais comme javé pas lu, spa grave.
Javier Guante Hermoso

Anonyme

Vin Diesel n'arrive pas à démarrer sa Maserati 222 biturbo.
El Migo

=LouF=

Dr Pouet

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
le reverend

De toute façon, avec ou sans lunettes, tout le monde t'avait déja cramé Clark Kent !
le reverend

Parker se fait piquer par une araignée radioactive. Il se fait une infection benigne : il a été piqué en France, et en France, la radioactivité elle passe pas, bordel.
Dr Pouet

le reverend

Pictocube

![]()
merci
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
gojats

Il a une écurie, il veut ajouter un abri pour faire de l'ombre aux chevaux, il demande un permis pour construire, mais refus. Il a demandé si on avait besoin d'un permis pour construire table et chaises, réponse : Non. Il a demandé si il y avait un règlement qui régissait la dimension des tables et chaises, réponse : Non ... Voilà !!! Vive l'humour absurde!!!
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte