Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 146 528 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
46901
Arrêtez, c'est classe Yeu !
46902
et les rats d'Yeu de la Meduse, aussi

icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46903
Citation de leenny :
Arrêtez, c'est classe Yeu !
Y en a pas mille, Yeu.
46904
http://pro.orange.fr/actualites/france-international/les-hommes-plus-touches-que-les-femmes-par-les-cancers-lies-au-sexe-oral.html

Citation :
Les hommes sont deux fois plus touchés que les femmes par le cancer de la gorge et de la bouche lié à une infection par un papillomavirus (HPV) qui résulte de la fréquence de rapports sexuels bucco-génitaux, selon une étude américaine présentée vendredi.

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 18/02/2016 à 15:39:03 ]

46905
C'est ce qui est arrivé à Michael Douglas entre autres. T'es sûr que c'est "amuse auto" ?
46906
Yeu peux pas croire qu'on en est touyours à faire des yeux de mots laids. icon_facepalm.gif

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 18/02/2016 à 15:55:23 ]

46907
mollets ? :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46908
Samy> C'est le Cuni qui est en cause ?

edit: Je suis allé lire l'article. C'est dommage tout ça, j'adore les abricots :|

[ Dernière édition du message le 18/02/2016 à 18:04:43 ]

46909

Citation de : samy dread

http://pro.orange.fr/actualites/france-international/les-hommes-plus-touches-que-les-femmes-par-les-cancers-lies-au-sexe-oral.html

Citation :
Les hommes sont deux fois plus touchés que les femmes par le cancer de la gorge et de la bouche lié à une infection par un papillomavirus (HPV) qui résulte de la fréquence de rapports sexuels bucco-génitaux, selon une étude américaine présentée vendredi.

Aux américains c'est normal que ça leur arrive avec toutes ces chattes rasées avec des dépilatoires au Ziklon 12 ( et en plus les pauvres, ils trouvent ça sâleicon_rolleyes.gif... ) Une étude de mon université personnelle confirme que les Bonobo n'ont aucun problème de ce genre.icon_bravo.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

46910

Citation de : Minstr_L

Samy> C'est le Cuni qui est en cause ?

edit: Je suis allé lire l'article. C'est dommage tout ça, j'adore les abricots :|

S'ils sont bio et bien lavés sans parabènes, aucun danger!

46911
Citation :
Une étude de mon université personnelle confirme que les Bonobo n'ont aucun problème de ce genre.

Je vais en demander la nationalité.
46912
Tu fais confiance a l'université personnelle de JB?:oops2:
46913
JB a surtout l'air de dire qu'il fait des trucs pas bien catholiques avec des chimpanzés (ce qui ne m'étonne qu'à moitié).
46914

jalouse!icon_wink.gif

46915
:-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

46916
Citation de leenny :
C'est ce qui est arrivé à Michael Douglas entre autres. T'es sûr que c'est "amuse auto" ?

Qui est marié à Catherine Zeta - Jones.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

46917
Il a bien pu choper le papillioma avant, c'est un virus sans symptômes qui reste des années après exposition. Perso, j'ai arrêté de fumer, c'est pas pour choper un cancer sexuel :oops2:
46918
De toutes façons les fruits de mer avec la pollution faut faire gaffe.
#CT-mieux-avant
46919
Et parfois y sont attachés des métaux lourd.
46920
46921
46922
La photo de l'article file la gerbe. Sacrés angliches, tu leur refiles des petits pois, des patates et du poisson, il te font un truc qui semble frit dans du vomi.

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 18:02:04 ]

46923
Citation :
il te font un truc qui ressemble frit dans du vomi

suvet gerbe pont clément

edit : il a corrigé le batard rageoufle.png

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 18:03:40 ]

46924
youtou est fourbe.

46925
raciss.

Quand je conduis pas j'ai peur.