Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 856 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
19081
Je crois qu'on tient un running gag:

19082
La grosse barre de rire du matin là :

/rock/forums/t.75420,la-debauche.html
19083

Citation : Et dans la marie-jeanne,

Les nuits blanches et l’alcool,

L’esprit valse et condamne

L’âme à la camisole,



:votezsarko:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

19084

Citation : La grosse barre de rire du matin là :

/rock/forums/t.75420,la-debauche.html


:mdr:
19085
Ah mais en fait ça sonne pas mal son truc ! C'est quoi qui est drôle ? Le post à côté de la plaque ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

19086
Sinon, https://www.tetesaclaques.tv/ peut-être complétement storewars
19087

Citation :



l'est trop mignon!!! :aime: :aime:
19088
Le poussin coké ! :aime:
19089
C'est nul mais sur le coup ça m'a fait sourire :oops:


Citation : bonjour, Je veux remercier tous ceux qui m'ont envoyees des chaines d'e-mails pendant toutes ces annees. Car, grace a votre bonte.

1.J'ai arrete de boire du Coca depuis que j'ai decouvert que ca sert a enlever les taches de tartre dans les WC.
2. Je ne vais plus au cine tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infecte par le virus du SIDA
3. Je pue car je ne mets plus de deodorant, cause du cancer.
4. J'ai verse aussi toutes mes economies environ 7000 fois sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui etait malade à l'hopital.(C'est drole cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)
5. Le GSM Nokia gratuit n'est jamais arrive ni les entrees que j'avais gagnes pour des vacances payees a Disneyland.
6. J'ai inscris mon prenom parmi 3000 autres sur une petition et j'ai sauve une espece menacee d'ecureuil.
7. J'ai su 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte.
8. Je connais la recette pour ne plus etre celibataire. (Il suffit d'ecrire le prenom d'une personne sur un papier en pensant tres fort a elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L.)
9. J'ai accumule environ 3000 ans de malheur et je suis mort 167 fois a cause de toutes les chaines mail que je n'ai pas renvoyees. J'aurais du recevoir je ne sais combien de factures car depuis le 1er aout MSN est soit disant devenu payant!!!

A tous un GRAND MERCI !

IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes, a au moins 8 500 000 personnes, un dinosaure bleu viendra bouffer ta famille demain a 17h30.

19090