Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 500 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

En fait je parlais plutôt de l'ensemble de l'europe du nord ouest, cad un ramas de pays aujourd'hui où on peut dire que c'est Byzance, mais à ce moment là c'était le trou du cul du monde.

Will Zégal

Je pense que L'migo parlait du côté artistique musical?
Ben à ma connaissance, il y a de très belles musiques dans des société islamiques. Et pas besoin d'aller forcément chez les Soufis et les derviches tourneurs.
Bref, faire des affirmations abruptes et insultantes sur des sujets qu'on ne connaît pas...

Jackbrelle

Citation de : youtou
Citation :le muezzin
MAIS IL VA LA FERMER SA GUEULE ?
Voici qui manque d'urbanité.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

En fait je parlais plutôt de l'ensemble de l'europe du nord ouest, cad un ramas de pays aujourd'hui où on peut dire que c'est Byzance, mais à ce moment là c'était le trou du cul du monde.
Laisse tomber "L'histoire pour les nuls" et achète un vrai livre sur le Moyen-Âge en Europe de l'Ouest.
Dans le genre idées reçues, c'est une période qui en cumule encore de belles malgré les ressources
disponibles. S'agirait de pas faire de l'ombre au pourtant discutable Siècle des Lumières.
[ Dernière édition du message le 11/03/2016 à 11:46:57 ]

Anonyme

Anonyme

Alx33

c'est pas parce que vous comprenez pas ou appréciez pas cette humour qu'il faut en déduire qu'il est absurde.
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Laisse tomber "L'histoire pour les nuls" et achète un vrai livre sur le Moyen-Âge en Europe de l'Ouest.
Dans le genre idées reçues, c'est une période qui en cumule encore de belles malgré les ressources
disponibles. S'agirait de pas faire de l'ombre au pourtant discutable Siècle des Lumières.
Si tu veux on peut en parler plus longuement sur le thread histoire, mais me prends pas trop pour une bille non plus hein.

Anonyme

Anonyme

oss 117, la cité de la peur, c'est de l'humour absurde ?
c'est pas parce que vous comprenez pas ou appréciez pas cette humour qu'il faut en déduire qu'il est absurde.

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Jackbrelle

Citation de : bassmanklm
JB: sté une référence à oss117, la nouvelle référence de l'humour absurde. Il faut croire que la cité de la peur est passée de mode.

Jackbrelle

Citation de : youtou
Oui enfin y avait aucune autre prétention que de dire un cliché, humour, 25ème degré, etc, comme jme disais que ça allait compris de traviole j'ai même laissé un indice dans le post, mais non suffisant.
Sinon, les guillemets spour ça.

Anonyme

Will Zégal

Je suis chez ma mère qui fut assistante sociale pendant sa carrière. Partant d'autre chose, elle me raconte que, lorsqu'elle était en activité, elle et ses collègues étaient souvent en commissions : pour l'attribution d'aides d'urgences, pour le RMI, pour décider de placements d'enfants (même si ça relève d'un juge), etc.
Donc, il arrivait assez souvent quand un client débarquait pour demander à voir son assistante sociale, éduc, psycho, assistante PMI etc que la secrétaire réponde "ah, ça n'est pas possible, elle est en commission".
Sauf qu'ils ont dû changer le contenu de la réponse le jour où ils se sont rendus compte que les gens disaient d'elles "bah, elle ne travaille jamais : elle passe son temps à faire des courses".

Jackbrelle

C'est comme les avocats qui sont " au cabinet ".

Anonyme

Bon, revenons au "amuseauto".
Je suis chez ma mère qui fut assistante sociale pendant sa carrière. Partant d'autre chose, elle me raconte que, lorsqu'elle était en activité, elle et ses collègues étaient souvent en commissions : pour l'attribution d'aides d'urgences, pour le RMI, pour décider de placements d'enfants (même si ça relève d'un juge), etc.
Donc, il arrivait assez souvent quand un client débarquait pour demander à voir son assistante sociale, éduc, psycho, assistante PMI etc que la secrétaire réponde "ah, ça n'est pas possible, elle est en commission".
Sauf qu'ils ont dû changer le contenu de la réponse le jour où ils se sont rendus compte que les gens disaient d'elles "bah, elle ne travaille jamais : elle passe son temps à faire des courses".
Ca aurait pu être pire.

Anonyme

bmk : je parlais aussi à Mort.
En fait je réagissais a kumo.

Jackbrelle

Phillipe Djian.
Assez justement il trouve qu'écrire comme avant ( pour lui 19ème, bon ) c'est con. Et raconter des trucs qui se passent dans la t^te d'un poilu, bof... Bon. ( Enfin, je sais pas, pourquoi non? )
Mais là où je suis curieux, y se passe le brave homme, des virgules, des points d'exclamation et d'interrogation! Comme il fait pour nous dépatouiller avec ce qui se trame, voilà une question qui me titille!?
Pourquoi pas se passer des accents circonflexes tant qu'il y est!?
Hors sujet :
Me semble que Sollers avait fait un truc sans ponctuation, y a des lustres, mais 1) Il avait fumé de l'andouillette... Et 2) C'était pour épater le bourgeois.
[ Dernière édition du message le 11/03/2016 à 13:41:28 ]

Anonyme

Jackbrelle

Oui mais: T DCD?
ou
T DCD
c'est pas la même, si?
- < Liste des sujets
- Charte