Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 146 462 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
48301
Merci Cerise euuh...Pomme pardon.

salade de fruit joli jolie jolie....
48302
Pomme, j'aime bien c'est original, comme Fleur (Pellerin), c'est peut-être pas facile à porter mais au moins ça change des Kévin, Guillaume, Maxime, Denis où quand tu en appelles un tu as 3 têtes de pioches qui tournent la tête :oops2:

désolé pour les kévin, guillaume, Maxime, Denis :oops2::oops2::oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

48303
Citation :
Maxime

delarue.gif.jpg
48304
Moi c'est de alexandre que je connais par cagettes entières. Ca vaut pas les Sebastien, mais ça doit venir juste derrière. Jamais tombé sur un gusse portant mon prénom IRL, sinon.
48305
J'ai connu une Begonia (Espagnole il est vrai)
48306
oui mais es tu tombé dedans ?
48307
oué les alexandre ça me pète bien les couilles, tout le monde crois que je m'appelle comme ça mais non, et quelques-uns insistent :grmbl:

48308
En m^me temps, ton pseudo c'est pas Kvn33 ou SEbGironde.
48309
Oui mais 3+3=6...
48310
TAKE CARE ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

48311
Mais 3x3=9. C'est pas commun comme prénom alexneuf.
48312
Citation :
Jamais tombé sur un gusse portant mon prénom IRL,

:8O:

Mon prénom IRL autant ça peut être compréhensible, mais ton prénom (que je ne connais pas, hein, bien sûr), je dois en connaître 30, âgés de 16 à 52 ans
48313
Bah dans mon collège, 0, mon lycée 0, fac et études diverses, un seul. En revanche, auparavant, dans la même rue que moi, habitait une femme portant le féminin de mon prénom (ultra rare, clairement, et pas bien joli) et le même nom de famille que moi....

[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 20:14:25 ]

48314
On se rend pas bien compte, c'est quoi tes nom et prénom déjà ? :oops2:
48315
J'ai du mal à croire que tout ce temps et ces établissements t'aies pas pu croiser un seul André.
48316
Ce qui si tu te souviens bien avait flingué ta couverture. En même temps tu avais divulgué l'information alors que tu papillonnais luxembougeoisement.
48317
Duch > je ferai pas le malin à ta place Monsieur j'ai-le-même-prénom-que-40%-des-gens-de-ma-génération.
48318
Citation de Traumax :
Duch > je ferai pas le malin à ta place Monsieur j'ai-le-même-prénom-que-40%-des-gens-de-ma-génération.

Louis-max > fait pas le malin Monsieur j'ai-le-même-prénom-que-40%-des-gens-de-la-génération-durévérend.

48319
Citation :
fait pas le malin Monsieur j'ai-le-même-prénom-que-40%-des-gens-de-la-génération-durévérend.
Et c'est Julien qui dit ca...

[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 20:42:40 ]

48320
Agnan, t'es qu'un sale cafard.

48321
Citation de youtou :
Bah dans mon collège, 0, mon lycée 0, fac et études diverses, un seul. En revanche, auparavant, dans la même rue que moi, habitait une femme portant le féminin de mon prénom (ultra rare, clairement, et pas bien joli) et le même nom de famille que moi....

Évidemment il a fallu que tes parents t'appellent Joseph.:oops2:
48322
Citation de Traumax :

La légende veut que mes parents l'aient choisi parce qu'ils le trouvaient "original". Je serais né 15 ans plus tard je me serais appelé matéo ou timéo je crois.
48323
YT > c'est vrai que fernande c'est pas ouf.
48324
Citation de leenny :
On se rend pas bien compte, c'est quoi tes nom et prénom déjà ? :oops2:

M. Yu Too. (il est chinois en fait)

[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 21:39:44 ]

48325
Citation :
Jamais tombé sur un gusse portant mon prénom IRL, sinon.

Presque idem pour moi, par hasard j'ai croisé un autre barnabé, c'était un prof du CNSM de lyon à un concert qu'il organisait, il était interpelé par beaucoup de ses amis, collègues, profesionnels du spectacle etc... Je ne savais plus ou donner de la tête, horrible. J'ai jamais pris l'habitude que quelqu'un d'autres que moi puisses avoir mon prénom.

[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 21:41:52 ]