Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 146 479 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
48351

ça va revenir, comme les leon/louis et autres. Le grand retour du moment.

48352
Citation de cyar :
Une Marceline, en direct au tel, là! :8O:
A la voix, elle était jeune!

Pas de quoi en faire un fromage.
48353
Ahhh Lyon son Carnegie hall (restaurant gastronomique des abattoirs), son pavé d'onglet énorme sauce mousserons. Servi avec son gratin dauphinois maison et ses haricots verts frais. Puis pour bien conclure, un st Marcellin de la mère richard, coulant à souhait, que l'on sauçait à même l'assiette avec un pain rustique, une croûte croustillante, épaisse et aromatique comme jamais et une mie dense au bon goût de levain. :bave::bave::bave::bave:
48354
Merci, j'ai très faim maintenant.
48355
On avait pas dit que JSK était interdit de poster entre 11h45 et 14h ?
48356
Mais quel enfoiré :aime::humm:003.gif
48357
restaurant-carnegie-hall.jpg

La photo n'et pas belle mais tout de même.

Totalement indécent. :bave:
48358
:bave: :fache:
48359
Jsk tu sors stp.
48360
JSK, le restaurateur en bas de mon studio de mix te dit merci, là je vais aller y bouffer de l'onglet.
48361
Citation de j-skellington :
Ahhh Lyon son Carnegie hall (restaurant gastronomique des abattoirs), son pavé d'onglet énorme sauce mousserons. Servi avec son gratin dauphinois maison et ses haricots verts frais. Puis pour bien conclure, un st Marcellin de la mère richard, coulant à souhait, que l'on sauçait à même l'assiette avec un pain rustique, une croûte croustillante, épaisse et aromatique comme jamais et une mie dense au bon goût de levain. :bave::bave::bave::bave:

:bave: woooow, heureusement que je sors de table :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

48362
Pour vous situer l'ampleur du merdier, l'assiette fait au moins 40 cm de diamètre. :bave:
48363
ça aurait pu me donner envie mais la présence du St Marcellin c'est non d'office.

Quand je conduis pas j'ai peur.

48364
Quel poète ce J-skell :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

48365
Et ton cholestérol ça va ? :oops2:
48366
JSK> j'ai signalé ton message à la modération :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 13:36:05 ]

48367
Tu seras tondu place Stanislas à la libération. :oops2:
48368
Le Carnegie à Lyon :aime:
48369
Citation de pistonpistache :
ça va revenir, comme les leon/louis et autres. Le grand retour du moment.

Comme quoi, c'était vraiment mieux avant.
48370
Citation :
@ Mnstrl : le seul Barnabé que je connaisse, c'est le chien d'un pote, qui est con comme un meuble

Putain j'ose même pas imaginer le sale apriori que tu te tapes sur moi depuis que tu connais mon prénom :bave:

jskel> C'est dingue ça passe à lyon et ça vient même pas faire coucou aux copains, pleutre va, tu aurais pu me payer le resto' :bave:
48371
Citation :
Putain j'ose même pas imaginer le sale apriori que tu te tapes sur moi depuis que tu connais mon prénom :bave:

Franchement j'en suis pas ua point d'avoir des a priori à propos de quelqu'un dont le pseudo d'un réseau social est le même que celui d'un clebs qui bouffait la merde de mes chats y a 10 ans.
48372
Citation :
quelqu'un dont le pseudo d'un réseau social

C'est pas mon pseudo :oops2:
48373
Ah non, je relatais des souvenirs de mes folles années de fonctionnaire stagiaire dans la capitale des des gaules. Mais prochaine formation dans cette belle cité, je ne manquerai pas de te solliciter pour un Lyon by night. Et au petit matin, nous nous échouerons tel deux âmes égarées, partageant un gigot flageolets sur les hauteurs de la Croix Rousse. Devisant joyeusement en nous abreuvant de café calva. :bave:
48374
et deux alka eltzer pour les messieurs ! :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

48375
Citation :
café calva
A Lyon? Tu dois pouvoir trouver tout aussi bon et plus local, non? :oops2: