Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 163 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
19421
:storewars:
19422
Jamais vu moi... Dire qu'on critique les ricains de pas savoir qu'est-ce qui gravite dans leur cerveau...
19423
:8O: Hééé ?!%$+@¤§*!??? :ptdr:

M'sieur Copernic, merci pour vos travaux.

"To boldly go where no man has gone before."

19424
19425

Citation : Vladimir Putin (aka Karate Kid)


:mdr:
19426
:mdr:

C'est où ça ?
19427
19428
19429
Trouver ce genre d'annonce :

Citation : Bonjour, nous sommes une révolution et cherchons notre batteur pour jouer au Typhon. Groupe ambiant/indus/poésie/spectacle etc. venez nombreux
composé d'une nymphe violoniste , un claviériste luciférien, un chanteur possédé ou pas, un guitariste des limbes, et un bassiste positiviste.
Nous cherchons un batteur qui éventuellement saurait trafiqué l'électro, mais ce n'est pas une obligation.
Attention projet sérieux à vocation professionnelle.
Merci et salut !
contacter au 0629****** ou de préférence par mail ********@hotmail.com



Sachant que le mec je l'avais déjà rencontré y'a 6 mois et que son "projet" est on ne peux plus bancale et pubère.

Genre zéro compos, des textes a peine dignes d'un gamin de 13 ans et qui veux faire la première partie des Punish Yourself dans deux mois :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19430
Merde il en a aussi mis une sur AF

Citation : LE GROUPE CAULERPA TAXIFOLIA

cherche son BATTEUR / MACHNISTE (en option) pour singer la connerie humaine et explorer le cosmos via la musique, la poésie et le spectacle. Nous aimons la provocation, le savoir, la beauté, les idées sexuelles... si un batteur/bruiteur/défricheur de sons a lu ceci et que cela l'intéresse il peut se joindre à nous, notre projet nécessite du ...sérieux, du temps et de l'implication. Pour le genre musical : quelque part entre le rock et la musique expérimentale... pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.
Merci.



:ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not