Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 373 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

niveau slutshaming vous vous défendez.
T'as vu où de l'humiliation de salope ? (c'est une vraie question).

Anonyme

Anonyme

o <= truelle

Anonyme

Moi j'ai pas la télé et je l'utilise que pour regarder des vélos remplis de pisse sur arte.

Anonyme

Les remarques sur son physique, son affichage permanent, etc...
Si on peut même plus se foutre de la gueule des filles de milliardaires refaites du cul jusqu'à la gueule et qui n'ont rien à montrer d'autre que du silicone, de l'or et du diamant, on peut fermer internet je pense.
Pis tu donnes indirectement çà penser que KK serait féministe, là, maxirofl quand même.

Anonyme

Anonyme

–––––– <= fond
o <= truelle

Anonyme

Anonyme

Citation :Les remarques sur son physique, son affichage permanent, etc...
Si on peut même plus se foutre de la gueule des filles de milliardaires refaites du cul jusqu'à la gueule et qui n'ont rien à montrer d'autre que du silicone, de l'or et du diamant, on peut fermer internet je pense.
Pis tu donnes indirectement çà penser que KK serait féministe, là, maxirofl quand même.
Tu peux t'en foutre tant que tu veux mais il reste le concept de décence. J'ai pas Cameron ou May en odeur de sainteté, pourtant j'irais pas plaisanter sur le fils mort du premier ou la stérilité de la deuxième.

Pictocube

PT -> Pourtant c'est évident. Tu t'es cru chez Hanouna.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 13:59:09 ]

Anonyme

et se faisait saucissonné par 5 gaillards.
et ils sont repartis sur 1 vélo....

Anonyme

Anonyme

Picto > Ok
T'as un problème contre hanounah ?
[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 14:01:28 ]

gojats

c'est tout.
Chacun ses phantasmes.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

ah?

El Migo

Zyglrox

Citation de mort
Tu peux t'en foutre tant que tu veux mais il reste le concept de décence. J'ai pas Cameron ou May en odeur de sainteté, pourtant j'irais pas plaisanter sur le fils mort du premier ou la stérilité de la deuxième.
Tu es le fils de Cameron?
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Anonyme

J'ai pas Cameron ou May en odeur de sainteté, pourtant j'irais pas plaisanter sur le fils mort du premier
Tu es le fils de James Cameron ?

Zyglrox

preums
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Anonyme

Anonyme

Mort, si tu lis bien, je suis totalement en accord avec toi. Tu me semble super sérieux en ce moment, des soucis ?

Anonyme

Anonyme

Zyglrox

Lenny
Juste l'image de KK ligotée, ça m'a donné envie de manger un roti de boeuf.
"Everything is context"

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte