Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 333 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
20311
Il devrait éviter d'essuyer l'objectif de son camescope avec une tranche de jambon. :|

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

20312
20313
Je sais pas a quoi y marche mais c'est de la bonne :mrg:
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
20314
> Nixx :aime: :aime: :aime:

Je VEUX participer ! J'ai peut-être pas pile poil l'accent valais ou neuchâtellois qu'il faudrait, mais je suis sûr que question phrases à la con, j'assure un débit aussi violent qu'un suisse de comptoir de 50 ans... D'façons, maint'nant, les jeûnes, ils mâchent plus rien. :oops2: :volatil:

Rhoooooooo, ça m'a l'air au moins aussi intéressant que le concours de cri de cochon de la Chaux de Gilley le 15 août... :aime:
20315

Citation : concours de cri de cochon de la Chaux de Gilley le 15 août...

Vous avez ça aussi? Chaque été y a les championnats du monde a Milizac près de Brest. C'est interressant ethnologiquement parlant. :aime2:
20316
Oué, pis chez nous en même temps y'a un tiercé de cochons (une course de cochons où tu peux parier sur un cochon quoi :aime: ) et ensuite le concours du poids du porcelet : les inscrits ont le droit de contempler un petit cochon pendant 2 minutes sans le toucher, puis ils doivent annoncer un poids ; celui qui a dit le poids le plus proche du poids réel, repart avec le susdit porcelet... :mrg:

Citation : C'est interressant ethnologiquement parlant.

Je dirais plutôt que c'est l'endroit parfait pour laisser ressortir tout d'un coup les "vindieu", "jeûne" et autres litrons de blanc que d'habitude on cache derrière notre masque social... Encore plus efficace qu'un punching-ball, que le sport ou la drogue : la beaufitude, ça fait un bien fou ! :bravo2:
20317
Une conversation msn avec une amie il y a quelques minutes:

Citation : coralie dit :
ba jconai pa "luthier"
coralie dit :
c une mark aute game nan,
coralie dit :
enfin a se prix la jme doute ke oui...


:surpris: :surpris:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
20318
Dis lui de se payer une carte son et un sequenceur, la guitare c'est pas pour elle.
20319

Citation : la beaufitude, ça fait un bien fou !



:bravo:
20320