Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voir les mecs bourrés en pleine rue à mulhouse (sport local à toutes heures), comme un qui shoote une pierre à un feu rouge qui attérit dans l'aile d'une 205 avec un gros beauf dedans avec une casquette pastis 51 le beauf lui a couru après en marcel bleu en laissant sa caisse au feu => concert de klax , d'insultes (reviens connard! p**** d''alcoolo), de moteur en marche arrière...
Citation : 'en ai marre, de le relancer non stop, je vais voir ailleurs.
Le pb, c'ets que je me fais enculer de 100 euros des frais de résiliation à cause du déménagement...
Ben, ouais, j'te comprends. N'empeche que, fie toi pas à ce que te dis la hotline de Free ! JA-MAIS ! des vrais biques ! Il aurait fallu que tu renvoies un dossier par courrier... Mais bon, j'sais bien, avec des "si" on peut tout refaire après coup ;)
Enfin bon, tu nous diras si ça marche bien 9online du coup
0
Anonyme
521397
1989Posté le 03/03/2004 à 08:11:28
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
ça>
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1990Posté le 03/03/2004 à 09:33:21
HOHO Virtu elle est classe la version couleur, j'aime !