Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 116 réponses
- 602 participants
- 2 158 138 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
Anonyme
Les rebels du punk rock anti capitalistes qui vont donner un concert à 66€ le ticket devant un parterre de trentenaires fonctionnaires au coeur d'un paradis fiscal...
Joe Strummer doit se retourner dans sa tombe
Anonyme
Ce que j’en retiens c’est qu’après s’être assuré de pas se faire recaler à la JAPD, un autre test du site permet d’apprendre que dans sa vie antérieure on était Gandhi, donc non aucune éxagération.
Traumax
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
W-Addict
Green day a jamais été un groupe de rebelles anticapitalistes
Clair. Puis je vois pas pourquoi ils ne joueraient pas au Lulu.
gloglo125
@idlusen: Merci
Mais non si greenday fait payer 65€ les lulus c'est justement pour leurs prendre leurs sous a ces salauds de capitalistes
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Traumax
Tu reviens plus si souvent, mais tu viens pas les mains vides.
empism
![]()
Message écrit en mode HTML
-Livingroom-
nope, c'est un réservoir de purin.
Premier essai concluant
Truelle est un manchot
juste un pti truc au passage : c'est un réservoir de purin, ou ptet que je confonds.
noSkillz
Anonyme
Pour la faire courte, ça vaut beaucoup mieux qu'un casque à pointe
Traumax
Lola Tance
Anonyme
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Jimbass
Hohoho, c'est carrément moins bien qu'un micro allemand
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Truelle est un manchot
Pas le temps d'expliquer en détail, mais jme casse, fin de la discussion pour moi. :dents pétées:
Là, j'ai la flemme, mais c'est quand même beaucoup mieux qu'un cornichon
[ Dernière édition du message le 11/02/2017 à 20:22:53 ]
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Javier Guante Hermoso
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Javier Guante Hermoso
noSkillz
perso, c'est un peu plus pertinent que ce sacré Belmoufles
Mais je vois vraiment pas où ça peut bugger... Le reste, c'est plus varié, ou il semble y avoir beaucoup de répétitions ?
Will Zégal
noSkillz
Bon, après, c'est la fonction Random en JavaScript, faut faire avec

Ed: J'ai réduit le choix, il devrait y avoir moins de signalements
[ Dernière édition du message le 11/02/2017 à 23:04:49 ]
- < Liste des sujets
- Charte