Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 593 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
20371
Renvoie leur rempli et précise leur que tu as eu du mal a écrire si petit! :bravo:
20372
Je leur ai demandé qu'ils m'envoient un truc lisible, comme même :D

Sinon je viens de voir ça sur un site :



Ça m'amuse toujours automatiquement, ces pubs bidons... :)
20373
20374
:aime: :aime: :aime:
Les incrusts et les lasers soirée disco!!!!!!!


Sinon le premier commentaire fait flipper :

Citation : stupid pakies stick 2 ur curry making and bollywood crap u stinkin bastards



:8O:
20375
20376
Milk : :mdr: la choré genre godille :aime:
20377
Heureusement que Jacko il en a vendu tout plein des A320 au noich ...



Et heureusement que c'est les Allemands qui vont récupérer l'assemblage du 320 ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20378
Déjà que je suis une chochotte qui a peur de l'avion, alors là :eek2: :surpris:
20379

Citation : mon collègue bien-aimé à laissé trainé son apareil photo sur son burelingue.

Là.....y-a 5 min je voulais remater une séquence qu'il m'a montré ce matin et paf!!!!



Pendant ma thèse un pote s'amusait à parcourir le réseau du labo (une 100aine de PCs) pour voir ce que les gens mettaient en partage. Il faisait ce parcours réseau avec un logiciel genre wincommander, qui remplace l'explorateur windows.

Et la petite particularité du truc c'est qu'il fait, par défaut, apparaitre les dossiers et fichiers cachés.

Vous vous en doutez, je l'ai vu débouler un jour avec la banane jusque là, et une 30aines de photos de l'ex nana d'un collègue, en fâcheuse position. Ex nana qui, c'est une chance, avait de sérieux arguments pour provoquer une pause dans nos journées harassantes.

Bien entendu, le secret de la découverte à tenu moins d'une journée. :diable:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

20380
Moi ma directrice de service s'est fait surprendre avec 2 mecs en action dans son bureau par la femme de ménage :mdr: