Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : stupid pakies stick 2 ur curry making and bollywood crap u stinkin bastards
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
20375Posté le 20/03/2007 à 10:59:00
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
20376Posté le 20/03/2007 à 11:29:55
Milk : la choré genre godille
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
20377Posté le 20/03/2007 à 13:28:32
Heureusement que Jacko il en a vendu tout plein des A320 au noich ...
Et heureusement que c'est les Allemands qui vont récupérer l'assemblage du 320 ...
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
20378Posté le 20/03/2007 à 13:37:28
Déjà que je suis une chochotte qui a peur de l'avion, alors là
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20379Posté le 20/03/2007 à 15:03:15
Citation : mon collègue bien-aimé à laissé trainé son apareil photo sur son burelingue.
Là.....y-a 5 min je voulais remater une séquence qu'il m'a montré ce matin et paf!!!!
Pendant ma thèse un pote s'amusait à parcourir le réseau du labo (une 100aine de PCs) pour voir ce que les gens mettaient en partage. Il faisait ce parcours réseau avec un logiciel genre wincommander, qui remplace l'explorateur windows.
Et la petite particularité du truc c'est qu'il fait, par défaut, apparaitre les dossiers et fichiers cachés.
Vous vous en doutez, je l'ai vu débouler un jour avec la banane jusque là, et une 30aines de photos de l'ex nana d'un collègue, en fâcheuse position. Ex nana qui, c'est une chance, avait de sérieux arguments pour provoquer une pause dans nos journées harassantes.
Bien entendu, le secret de la découverte à tenu moins d'une journée.