Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est vrai mince!
bon je vais regarder les prix des tutus, je m'inscris à la dance si c'est par hors de prix!
0
Anonyme
521397
20172Posté le 04/03/2007 à 09:46:11
T'es fou apres faut voir dans quelle matiere du prend, si c'est en polyuréthane, c'est de la merde en boite, faut taper dans la soie mon gars !!! Un tutu moyen de gamme c'est facile 800€
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
20173Posté le 04/03/2007 à 10:38:28
Citation :
genre un bon cadre correcte, faut compter dans les 1500
Franchement, tu demandes au gars lambda, c'est quoi le plus ridicule entre un cadre a 1500 euros et une carte son a pareil, je suis pas sur que les musiciens gagnent haut la main
0
Anonyme
521397
20174Posté le 04/03/2007 à 22:38:31
J'ai un gars intéressé par mon annonce que j'avais posée sur un site pour vendre mon PC portable :
Lui: slt je cherche votre ordinateur et je vous enverai l'argent par western union la seul solution
Moi: Bien sûr, sans problème. Voici mon adresse postale pour envoyer l'argent.
Lui: peux je avoir ton numero de telephone fix car j'ai besoin des bcp d'ordinateurs
Moi: Hé non malheureusement, je n'ai pas le téléphone ici. Désolé !
Lui: mais vous etes ou actuellement tu peux m'appeller par exemple sur mon fone international 002xxxxxxx
Je sens que je vais l'amuser encore pendant un petit moment jusqu'à ce qu'il se calme, ça me fait bien marrer ce genre de gars
0
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
20175Posté le 04/03/2007 à 22:45:41
Ca me fait penser j'été tombé sur un site ou des types qui avait recu des mails d'arnaque a la nigérian balladaient les aranaqueur en leur demandant pour prouver leur bonne foie de prendre des photos d'eux dans des postures originales ou avec des objets insolites! et ensuite les gars postaient les photos des aranqueurs sur le dit site...j'aimerai bien le retouver c'était vraiment mortel...
Moi: En fait je suis dans un quartier pauvre et malheureusement France télécom a coupé les lignes téléphoniques. Je suis dans un cyber qui est assez loin de chez moi, c'est difficile pour pouvoir me connecter.
Lui: mais il faut te service d'un portable moi je suis au maroc maintenant
et j'ai un bon affaire de 50 kgrs d'or à vendre