Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 155 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Will Zégal

Débat entre :
Serge Hercberg : Professeur de nutrition à la faculté de médecine de Paris 13, directeur du PNNS, le Programme national nutrition santé, le PNNS lancé en 2011
Jean-Marc L’Huillier : Président du conseil d’administration de la direction qualité et développement durable du Groupement des Mousquetaires
Brigitte Laurent-Langevin : Directrice Nutrition / Analyse sensorielle chez NESTLÉ France.
La nana de chez Nestlé nous fait le catalogue complet du discours du lobbyiste. Je ne sais pas combien de gens se font encore avoir avec ça.

sqoqo

Ils ont dû se venger à la roquette anti-char, ou ont envoyé un kamikaze dans les futaies
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/04/25/97001-20170425FILWWW00107-irak-trois-djihadistes-tues-par-des-sangliers.php

cyar

El Migo

cyar

j-master

https://fr.audiofanzine.com/ile-de-france/forums/t.329343,vos-annonces-de-concerts-a-paris-et-petite-couronne,post.9221369.html
aujourd'hui, si ton groupe n'est pas dans le genre "post quelque chose", tu peux pas jouer sur scène

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Will Zégal

j-master

BHT, post-breizh

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Traumax

cyar

KoalaMan

Je pratique pas ce genre de choses, mais si c'est son trip, qu'on lui foute la paix !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

cyar

KoalaMan

cyar

KoalaMan

Anonyme

Même sur des petits chemins de forêt ? Je comprends qu'on ne fasse pas ça près d'une école, mais bon, dans un bosquet obscur...
ouais enfin vu comment est racontée l'info, moi j'imagine un mec ressemblant à Emile Louis, à poil et à 4 pattes avec la poire de Marcellus Wallace dans la bouche, tenu en laisse par une pute de l'âge de sa fille, dans un jardin public.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 26/04/2017 à 17:53:12 ]

El Migo

Je trouve pas ça drôle.

Traumax

Dr Pouet

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

El Migo

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Anonyme

Le soleil vient de se lever, encore une belle journée, on est heureux de retrouver l'hélicoteubé...

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
- < Liste des sujets
- Charte