Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 146 222 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
50851
Le Sacré Pouet.
50852
Avé une belle compression d'une De Lorean réalisée par César.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

50853
Ou on pourrait juste installer le sapin de Noël plug anal d'il y a quelques années.
50854
Citation :
faut être un sacré con embêteur pour vouloir un Sacré Coeur en béton.
:aime2:
50855
Citation de Rifki :
Avé une belle compression d'une De Lorean réalisée par César.

Les compressions, ce n'est pas Kapam qui s'en charge sur AF?
Al bundy vs Georges abitbol
50856
Oui mais ca a moins charme depuis qu'il les fait en série.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

50857
C'est parce que tu n'es pas assez "Aware"

[ Dernière édition du message le 23/02/2017 à 20:24:38 ]

50858
Citation de Dr :
Nan mais on peut faire une salle de concert / spectacle. C'est toujours utile ça.

Ca me rappelle les Zumbies :

1898928.jpg
50859
Des zombies en version espaňol, ça m'a rappeler ça :

50860
:bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

50861
Fist of Jesus
Faut que j'essaie de le trouver ce film :bave:

:edit:

[ Dernière édition du message le 23/02/2017 à 21:14:30 ]

50862
Citation de El :
Fist of Jesus
Faut que j'essaie de le trouver ce film :bave:

De mémoire, ce n'était qu'une "démo" pour récolter des fonds pour faire le film total.
Pas sûr qu'ils aient réunit la somme (désolé de la conjugaison, je suis mauvais là dedans et j'ai un doute)
50863
Citation de Pictocube :
Pas de remplacment, ça sert à rien ces monuments de merde, quand à la mémoire, je me marre, les français sont même pas foutu de se rappeler les casseroles de leur politicards...
Tu laisses un beau tas de pierres fumantes avec une pancarte : "le présent répond de l'avenir" et une fois bien planté, on va démollir tout le reste  le rêve.
La réalité demeurre : plus on restera mou face à l'enculerie générale et les problèmes sociaux environnementaux, plus nous devrons être radicals pour nous en dépétrer. A partir de là, il va falloir de plus en plus choisir son camp et les premiers à morfler seront les tièdes, quelques soit leur bord. 
On peut philosopher sur le sacré coeur pour le moment, et sur tout un tas de notions, mais ces débats seront sans intérêt bientôt, pour laisser place à l'essentiel, et l'essentiel du sacré coeur c'est qu'il a été construit pour rappeler aux gueux que les bourgeois ont maté leur révolution par le sang, que le christ est roi devant l'homme, et tout un gros tas de merde. 

C'est pas ton boulot de retaper des vieilles pierres avec des repris de justice?
50864
javé essayé le traumax style avec un chat icon_facepalm.gif

1898927.jpg
50865
:-D :bravo:
sinon youtou le yéti.
image.php
DqAa4Xa.gif
Traumax :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/02/2017 à 23:11:37 ]

50866
50867
:bave:
50868
Citation de Rifki :
Wé un musée d'art Klaxon baptisé Musée Pouet :aime:

Je suis trop jeune pour ça voyons. :oops2:
50869
50870
Purée entre Traumax et Youtou, y a définitivement de nouveaux avatars en vue là :-D
50871
Citation :
C'est pas ton boulot de retaper des vieilles pierres avec des repris de justice?

alors que ça serait plus fun de taper des repris de justice avec des vieilles pierres.

Sinon, jme permets un petit gif illustrant la logorrhée d'oryjen, heu, oups, pardon, de pictocube : tumblr_m2bx6n6HJS1r3gb3zo1_400.gif
50872
C'est pas ton boulot de retaper des vieilles pierres avec des repris de justice ?

Pas seulement des repris de justice. Je suis encore associé mais j'ai arrêté de travailler cette année.

Au delà, le choix de la restauration de MH est avant tout opportuniste (y'avait le marché très pertinent pour nos objectifs et les compétences pour aller dessus parmi les gens motivés par le projet) que passionné, et cette expérience a aussi enrichi mon point de vue sur la gestion / économie du patrimoine national.

Youtou -> on est pas tous des tièdes.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

50873
Mouais. je pense que vouloir détruire de sacré coeur en 2017 ou construire l'étoile noire, pour la gloire du lol c'est très bien.
Quand on sort ça sérieusement, argumentation à l'appui, bah, le mieux est de prendre du recul.
Voire boire du dissolvant pour vernis à ongles.
50874
Quand un monument est explicitement dédié à la gloire de la répression d'une insurrection populaire, j'aime plutôt l'idée qu'on lui foute un gros coup de pelleteuse dans la gueule.
En plus c'est vraiment très moche.
50875
C'est pourquoi on devrait détruire les bureaux de vote laids où les gens votent blanc.

En suivant, on devrait également détruire le camp de concentration du Struthof et le camp de Mathausen. Ils sont laids eux aussi.

[ Dernière édition du message le 24/02/2017 à 10:31:36 ]