Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 146 188 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
51151
La gueule de l'assesseur quand on lui a dit : "tiens mon cheval le temps que j'ailles voter"

https://www.nicematin.com/faits-de-societe/cette-jeune-varoise-est-venue-voter-avec-son-cheval-135089
Al bundy vs Georges abitbol
51152
51153
Citation :
´tain Cyar t'es un fils de bourgeois !!!!! :oops2:

Techniquement, mon père était simple ouvrier quand je suis né. C'est sur leurs vieux jours qu'ils ont accédé au statut de "bourgeois", mais sans en avoir lla façon d'être.
D'ailleurs c'est rigolo ça, les bourgeois. J'ai connu des gens qui se comportaient en parfaits bourgeois, alors que c'était des prolos comme les autres et au contraire, des gens aisés, super simples et abordables, (mais d'autres cons et imbus d'eux même aussi, hein).

[ Dernière édition du message le 09/05/2017 à 10:24:16 ]

51154
Impossible. :oops2:
51155

Message écrit en mode HTML

51156
images

:|

51157
x
Hors sujet :
J'ai rien pigé à ton lien twitter, j'arrive même à savoir si c'est drôle, au premier ou second degré.
Tu pourrais préciser ?
Par contre l'image du cell phone j'ai compris. Je trouve ça nul d'ailleurs
51158
x
Hors sujet :
je crois que c'est l'idée du compte twitter sus-mentionné : se gausser des photos internet "à message"
51159
x
Hors sujet :
Citation :
Par contre l'image du cell phone j'ai compris. Je trouve ça nul d'ailleurs

ça ferait surement marrer davantage si c'était pas complètement vrai.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

51160
Migo > Eh ben reprends la base... Le titre c'est fake-deep, donc faussement profond, ensuite il y a pics...

[ Dernière édition du message le 09/05/2017 à 17:27:41 ]

51161
Une modeste iconographie réac, en somme, pour le lol.

51162
Ah ok
LOL alors
51163
Aujourd'hui ça a parlé politique au taf, j'ai eu l'impression d'être Maradona faisant un foot avec des tétraplégiques.

Extrait

Non mais moi c'est clair que je ne veux pas Le Pen. De toute façon elle et Poutou ce sont des extrémistes.

Ah Poutou est un extrémiste ? Donne moi un exemple de son extrémisme ?

Ben je ne sais pas ses idées toussa quoi...

Oui mais quoi précisément, donne moi un élément ?

Ben la semaine de trente heures mieux payée, c'est grave de penser comme ça.

Ok, donc le mec veut que tu travaille moins longtemps, que tu aies plus de temps à consacrer à toi et à ta fa famille, au lieu de te ruiner la santé au taf. Que tu aies du temps pour te cultiver, pour tes loisirs... Et en plus il veut que tu conserves un bon salaire pour pouvoir te nourrir, te loger, te chauffer, bref vivre correctement. Effectivement quel fils de pute d'extrémiste qui pense au bien des gens.

Elle quitte la pièce en déconfite.

Une autre à qui je fais prendre conscience de la richesse de la France et de l'inégalité du système de redistribution, entre chaque arguments gégé le vieux CGTiste qui partait à la retraite aujourd'hui lâchait : "attends c'est pas fini il va t'en remettre une couche". Puis ma chef, lesbienne, issue d'un milieu bourge catho, qui se pensait comme une rouge, qui se décompose et fini par lâcher la mine déconfite :"finalement je suis plutôt centre droit :( "

Bref je me suis bien marré.

[ Dernière édition du message le 10/05/2017 à 17:22:19 ]

51164
Citation :
Puis ma chef, lesbienne, issue d'un milieu bourge catho, qui se pensait comme une rouge, qui se décompose et fini par lâcher la mine déconfite :"finalement je suis plutôt centre droit :( "

:bave: :-D

Remarque, peut-être que "centre droit" dans son milieu, c'est être une rouge !

[ Dernière édition du message le 10/05/2017 à 17:32:32 ]

51165
Poutou il a quand meme un debit verbal assez extreme.:oops2:
51166
Citation de CloudBreak :

C'est du haut-débit. :noidea:
51167
C'est marrant comme l'idée de bosser moins en gagnant suffisamment pour bien vivre est jugé extrémiste alors que la doxa veut que des types ayant beaucoup d'argent à investir, gagnent encore plus d'argent sans rien foutre, et en ruinant des pauvres... Et ça, c'est pas extrémiste !!!

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

51168

Citation de : CloudBreak

Si au moins, il mettait une chemise et une cravate hein icon_redface2.gif ...

51169
Amuse, la prophétique page membre à ory icon_facepalm.gif
image.php
51170
HSK : :bise:
51171
oui, le rapport du "citoyen lambda" avec la politique est navrant, on voit bien le lessivage mediatique...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

51172
x
Hors sujet :
et même du citoyen lambda+

dimanche soir on a regardé les résultats chez une amie, on était 7 ou 8. Il y avait des profs de lycée, dont des agrégées. A un moment elles ont commencé à dire que ça serait bien si Macron prenait Hamon comme ministre. Au début je pensais qu'elles plaisantaient.

même pas

je suis parti assez vite

Non je ne mettrai pas de pull

51173
20 ans après: un gars a identifié l'autoroute sur la pochette de ok Computer. Merci internet
:geek:
https://i.imgur.com/BlS9bvZ.gifv

c'est là:
https://www.google.com/maps/@41.7709135,-72.6732055,411a,35y,116.45h,44.82t/data=!3m1!1e3

[ Dernière édition du message le 10/05/2017 à 23:21:13 ]

51174
Voilà. Voilà ce que ça va donner des gens qui branlent rien de leurs journées payés à rien foutre. Vont surfer sur google maps des heures entières.

Ah ben elle est belle la France tiens.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

51175
c'est un anglais, tinkiet