Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 218 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
20491
Les commentaires sont bien marrant aussi:

Citation : c la mm que la mienne met en gibson



Citation : elle se ressembles non?
c normal car moi c une epiphone les paul et lui c une gibson les paul
epiphone c une sous marcke de gibson alors c quand mm fé par gibson



ou en s'adressant directment a john 5:

Citation : tu jou tro bien john 5

20492
20493
Ho putain la quiche. :mdr:
20494
Le lien de l'ado qui improvise, la vache je suis bien fendar la d'ssus ! Il est vraiment super bon ! :8O: :8O: :8O:
20495
La chanson de test de la console M-Audio NRV :ptdr:
20496
Suite des aventures du scammer. Le gars (qui se prétend avocat) m'a demandé si j'étais prêt à payer les frais de dossiers pour que je sois propriétaire de la malle diplomatique qu'on me promet. :) J'ai répondu que je voulais comme même connaître le montant desdits frais.
Le mec m'envoie ça à l'instant (citation et image authentiques sans aucun trucage) :

Citation : BONJOUR MONSIEUR

COMME PREVU JE VOUS FAIS PART DE LA FACTURE POFORMA DES FRAIS AFIN DE POUVOIR ETABLIR VOS DOSSIERS.

JE RESTE A VOTRE ENTIERE DISPOSITION.

MAITRE SILLAH





:ptdr:

Edit : Il a dû lire le thread, je viens de recevoir un nouveau mail avec une facture, lisible cette fois. Bon, ça nous fait 780 euros payables par Western union.
20497
C'est moi ou il y a pas de fautes dans le message ?
20498
Attends tu voudrais dire par là que ça n'est peut être pas un scam !? :8O:
20499
Dans ce message non, par contre les précédents auraient pu causer une attaque à toilb.
Serge, tu veux dire que je vais vraiment recevoir ma malle d'Abidjan ? Je cours à la poste payer ces 780 euros ! :aime:
20500
Ben on sait jamais, ça coute rien d'essayer, au pire tu perds quoi, 780 euros ? franchement c'est quoi dans une vie 780 euros au regard de la somme que ça peut t'apporter ???