Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 879 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

[ Dernière édition du message le 30/05/2017 à 17:23:07 ]

Javier Guante Hermoso

cyar

KoalaMan

Ah ah, je vois que vous pensez pareil que moi ! Des morveux qui jouent de la flûte à bec dans un gymnase qui sent le tatami.
Ben non.
Déjà, c'est en plein air, trois camions-scène avec lumières et sono (des vrais, hein, pas le tracteur du gros Raymond), à différents endroits dans la ville.
Prestation de la classe de flûte à bec (avec piano et batterie, la basse étant jouée par une putain de flûte sous-contrebasse !). Ils jouent des reprises de trucs modernes, genre Juste Imbibé, Ricanna etc, et ça sonne.
Le truc qui m'amuse, je regarde un peu le matos de sono : Neumann pour les micros, console numérique Midas.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
[ Dernière édition du message le 03/06/2017 à 15:59:36 ]

sqoqo

TomA SL

gojats

J'ai lâché l'affaire tellement on faisait un bide les dernières années.
Dégouté !

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Dr Pouet

Cela dit, en spectacle de fin d'année et en Islande, il y a une certaine Gudmunsdöttir Björk qui s'en sortait déjà pas mal.

KoalaMan

Je me suis épuisé pratiquement 10 ans, à faire des spectacles de fin d'année de ce style là. 3 heures de montage son & lumière avec 90% du matos à moi, des répets en ateliers et en groupe jusqu'à pas d'heure, un répertoire moderne et varié (rock, moderne, musique de film, génériques rigolos... etc)
J'ai lâché l'affaire tellement on faisait un bide les dernières années.
Dégouté !
Sauf que là, vu qu'il y a des sous, c'est un prestataire privé qui monte tout. Et y'avait plein de monde !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

jambesexy

Il a prit soin de m'envoyer sa photo:
http://md1.libe.com/photo/890585-rocard-pole.jpg?modified_at=1467564240&width=960

Will Zégal

El Migo

Il aurait pas un peu pris du cul Michel Rocard ?

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

El Migo

Pictocube

Fort
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

gojats

https://usbeketrica.com/article/sexe-internet-politique-tout-le-monde-ment-mais-google-sait
Un ex :

Autre exemple des Google Trends en politique : Le soir du 24 juin 2016, alors que viennent de fermer les bureaux de vote dans lesquels le Royaume Uni a choisi de mettre fin à quarante-trois années d'appartenance à l'UE, le pays s'interroge, pendant la nuit et le jour suivant, "what is the eu" (en rouge) et "what is brexit" (en bleu).
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

jambesexy

Dr Pouet

Le chapitre « Préjugés » dévoile une « vérité » qu’aucun parent, a priori convaincu d’éduquer ses enfants de façon égalitaire, n'avouerait : la recherche « mon fils est-il surdoué » est plus de deux fois plus commune que celle équivalente pour les petites filles, tandis que « ma fille est-elle en surpoids » est deux fois plus demandé que « mon fils est-il en surpoids » (alors que 28 % des petites filles américaines le sont, contre 35 % des garçons).

Pendant la crise financière de 2007-2008, beaucoup d’experts se sont inquiétés des effets négatifs que le stress et la dépression des parents pourraient avoir sur les enfants, mais ont baissé la garde en constatant les résultats neutres de leurs enquêtes. Pourtant, le nombre de recherches comme « Ma mère / Mon père me frappe » a très sensiblement augmenté pendant cette période, leur courbe était en lien direct avec le taux de chômage, et ce n’était qu’un signe parmi d’autres fournis par les data, assure Stephens-Davidowitz, qui collabore avec plusieurs associations sur différents sujets (maltraitance, avortement clandestin...).

[ Dernière édition du message le 08/06/2017 à 09:13:16 ]

Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Anonyme

Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Anonyme

El Migo

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

-Livingroom-

- < Liste des sujets
- Charte