Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 846 réponses
  • 597 participants
  • 1 975 268 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
20991
Un pti café dans sa culotte :|

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

20992
Tiens ça m'en rapelle une.

On avaient nos habitudes dans un resto chinois non loin de porte de Bagnolet sur les maréchaux.

La patronne avait un pti chassis..............han lan lan........

et moi à cette époque, drogué jusqu'au noeil, ma vie seskelle se résumait à une petite paluchée de névrosé de temps en temps.

c'était les steppes de sibérie dans l'calbut.

C'est donc avec l'oeil torve et la bave aux lèvres que je reluquais tel un pervers pèpère tout les ptis chassis qui passaient.

Et celui-là me plaisait bien.

Du coup je reluquais de trop et sa fille outrée maugréait auprès de sa mère.

je comprends pas le chinois, alors je sentais quelle était en rogne mais je comprenais pasqu'elle en avait après moi.

La dessus je demande un café, sa fille viens vers moi et me le jette dans la gueule, au sens propre.......... :mrg:

ce n'est que bien plus tard en pensant à mon comportement que j'ai réussi à comprendre à quel point j'ai été bourrin. :diable:

je sais, je sais les mecs :fleche:
20993
Il est vraiment énorme ce film:
http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=69
:aime:
20994
Ma vanne préférée que je fais toujours en répèt', c'est quand le batteur demande "quel morceau on attaque" je répond, "celui en Ré mineur, hihihi"

:volatil:

g77> mouais mouais mouais, tu dois avoir une facçon bien à toi de toucher avec les yeux, I prezioume.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

20995
C'est drôle comme essayer d'expliquer à un bassiste comment jouer dans, avant, ou apres le temps. :|
20996
:| rho ce plombage

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

20997
20998
La vanne préférée e mon prof de musique était "je vous remercie bémol". :(((

20999
Santé ! :boire: Mais pas des pieds !
21000
Un classique du BTP:
"En chantier, je m'appelle Teuse"