Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 846 réponses
  • 597 participants
  • 1 975 269 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
20791
Tu vois bien que je t'amuse traumaux ! Je suis content.
20792
20793
Un iguane est rentré chez moi tout à l'heure............

ma femme était en panique :ptdr:

j'ai pris un balai pour le déloger et ce con de reptile à été se planquer derrière mon pc avec tout les fils :8O:

alors là, il s'est mangé des coups..............il pédalait dans la semoule sur le carelage et je l'ai envoyé dinguer dehors.

c'est con un iguane :mrg:
20794
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
20795
Guigui tu te plains souvent de ton existence, mais moi je trouve que t'as plutôt de la chance!
Des anecdotes comme celles-là, tu nous en sors trois par semaine; moi si j'en ai une dans le trimestre, je suis déjà bien content... :((

En tout cas, t'as un vrai talent de conteur! Je sais pas si t'as déjà songé à l'exploiter en-dehors de ce site, mais tu devrais y réfléchir! Moi je paierais volontiers ma place pour ton "one man show"! :bravo:
20796
Carrement , jvois bien la gueule du truc se prendre des coup de jus deriee le pc
20797
C'est con un iguane :ptdr:
:pong:
20798

Citation : Des anecdotes comme celles-là, tu nous en sors trois par semaine; moi si j'en ai une dans le trimestre, je suis déjà bien content

:ptdr:

ben ma façon de raconter en fait marrer certains mais d'autres pas alors ça me vaut kek tites prise de têtes des fois.

Citation : jvois bien la gueule du truc se prendre des coup de jus deriee le pc

ben c'est surtout que je me suis emmerdé à souder un cable et qu'il est plutôt fragile.

Alors de voir c't'intrus tout balayer avec sa queue verte et distribuer des coups de pattes comme si il était à un cour de boxe ça m'a moins fait rire. :shoot:

En plus mon water cooling est monté un peu à l'arrache alors si il me vire un tuyau je vais craquer.

Sinon j'les aime bien les iguanes, y-en a partout ici, tu les vois galoper et détaler dans tout les sens.
20799
C'est vrai que voir son pc innondé sa fait mal.
d'ou l'expression branche bien ton rfroidisseur sinon sa fuit
-proverbe indien-
20800

Citation : c'est con un iguane

:mrg:

"To boldly go where no man has gone before."