Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521410
20795Posté le 05/04/2007 à 20:37:59
Guigui tu te plains souvent de ton existence, mais moi je trouve que t'as plutôt de la chance!
Des anecdotes comme celles-là, tu nous en sors trois par semaine; moi si j'en ai une dans le trimestre, je suis déjà bien content...
En tout cas, t'as un vrai talent de conteur! Je sais pas si t'as déjà songé à l'exploiter en-dehors de ce site, mais tu devrais y réfléchir! Moi je paierais volontiers ma place pour ton "one man show"!
Citation : Des anecdotes comme celles-là, tu nous en sors trois par semaine; moi si j'en ai une dans le trimestre, je suis déjà bien content
ben ma façon de raconter en fait marrer certains mais d'autres pas alors ça me vaut kek tites prise de têtes des fois.
Citation : jvois bien la gueule du truc se prendre des coup de jus deriee le pc
ben c'est surtout que je me suis emmerdé à souder un cable et qu'il est plutôt fragile.
Alors de voir c't'intrus tout balayer avec sa queue verte et distribuer des coups de pattes comme si il était à un cour de boxe ça m'a moins fait rire.
En plus mon water cooling est monté un peu à l'arrache alors si il me vire un tuyau je vais craquer.
Sinon j'les aime bien les iguanes, y-en a partout ici, tu les vois galoper et détaler dans tout les sens.