Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 303 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
20811
Hilarion Lefuneste : merci. c'est pour ma mère qui doit faire des réunions avec powerpoint :zzz:
20812

Citation : Les participants reçoivent le programme précis définitif ainsi qu’une série de questions destinées à éveiller l’attention sur les thèmes évoqués et permettre à chacun une auto-analyse de ses comportements en liaison avec le sujet.
Les dernières conclusions scientifiques en neurosciences (printemps 2004) nous montrent clairement pourquoi jusqu’à présent les participants ne retenaient à long terme que 20 à 30% du contenu de la formation. En effet, la recherche scientifique nous démontre que les préparations de nouveaux chemins neuronaux doivent s’effectuer quelques semaines avant la formation dans le but d’optimiser l’intervention de l’animateur. Sans sensibilisation préalable, l’intervention de l’animateur est beaucoup moins efficace.



Chavais pas quoi faire ce matin : je vais me préparer quelques chemins neuronaux.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

20813
20814
:bigard:
20815
En fait c'est pas trop étonnant cet article, quand tu vois que Putois est vendéen...
20816
20817
Hugaw délire : t'es mignon tu crée tes propres jpeg au lieu de carotte ceux des autres, okay ? :o:

Ca serait un pote je dis pas, mais voir un flooder-boulet-collegien utiliser mes trucs j'aime pas trop.
20818
P'tain tu vas pas recommencer avec tes jpeg qu'il faut pas utiliser ? :8O:
Ca devient bien nawak AF ces jours-ci...
20819
Clair : j'ai vu des noobs utiliser mes et , je leur ai rien dit, c'est la rançon du succès :oops2:
20820
Non mais bon voila je ne preterais pas mes t shirts à bové, alors je ne vois pas pourquoi j'accepterais que hugaw utilise mes jpeg. C'est la meme.

Par contre si ça peut m'eviter une petition vous, vous avez le droit.