Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 148 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Rifki

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Rifki

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

Will Zégal

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

KoalaMan

Là, je suis en train de faire Come as you are, en version Philip Glass cheloue.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Javier Guante Hermoso

En gros: Vingt jeunes poursuivent sur 200 m un fromage en dégringolant d'une colline, jusqu'en bas où ils sont ramassés par des infirmiers et emmenés à l'hôpital

Anonyme

Vingt jeunes poursuivent sur 200 m un fromage en dégringolant d'une colline, jusqu'en bas où ils sont ramassés par des infirmiers et emmenés à l'hôpital
pfff ! je viens de recracher mon café !

Anonyme

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Pictocube

C'est répandu comme sport coutume, pas toujours avec un fromage.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Javier Guante Hermoso

Rifki

cyar

Anonyme

Le prix Nobel d'économie est attribué à Richard Thaler
Logique puisque:
Le thaler (parfois écrit talernote 1 ou talir) est une ancienne pièce de monnaie en argent apparue au milieu du xve siècle, et qui circule en Europe pendant près de quatre cents ans. [...]
Devenu monnaie de compte sous Charles Quint, le thaler a un grand impact sur l'économie mondiale aux xviie et xviiie siècles. Il est l'unité monétaire des pays germaniques jusqu'au xixe siècle et est considéré comme l'ancêtre du dollar américain.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Thaler

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

cyar

Anonyme

Anonyme

13h34

Pictocube

Ah ! Faut que j'y aille ! A Thaler.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Rifki

- < Liste des sujets
- Charte