Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 110 réponses
  • 602 participants
  • 2 153 229 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
5326
C'est normal, à la Sorbonne y'a d'autres chattes à fouetter qu'aller à l'amphi . . :bave:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

5327

Hors sujet : la sorbonne...........j'ai des envies d'étudier là............

5328

Hors sujet : Tant que je te tiens: t'as enregistré comment / où tes voix ? j' trouve que les prises sont pas mal du tout...

5329
Dans 1 studio d'1 assoc' à côté d'chez moi...
5330
Un exemple d'annonce, sur un site à voir :

https://www.desinformations.com/petites_annonces.php?rub=5&offset=25

Citation : Traban
postée par : Trchh Wakrhy
Vends Traban GTDI 0,6 L modèle 1972, 3820000 kms, état sublime.
Couleur Orange-Citron, 3,2 places, boîte courte 2 rapports, Moteur hybride charbon/insecticide, refroidissement à la vapeur, phares au gaz de ville, chassis sport, ressorts trop courts, volant 8 branches, sièges en sky Recaro, appui-tête télécommandé, Spoiler ramasse-miettes, pédalier Motobécane, ceintures de chasteté, coffre climatisé, roue de secours avec ABS, micro-ondes Moulinex, prise péritel, 16 airbags, régulateur de freinage, vide-poches 100 L, plafonnier 500 Watts, jantes Krashbzass, toit ouvert, anti-radar portée 3 m, navigateur boussole Kersauzon, altimètre, combinaisons anti-G, pare-buffle latéral, autocollants "Larzac libre" et "Europe 1" sur vitre arrière, Saint Christophe 1,20 x 4,32 m, Tableau de bord Dali, Kleenex fournis.
contrôle technique K.O. prix ne rentrant pas dans la page.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5331
:8O:
5332
Les mecs qui te répondent le plus sérieusement du monde, genre je suis débordé, le vendredi à 16h40 : j'ai pas le temps de traiter ton problème là, on verra lundi.
:ptdr:
5333
:lol:
5334

Citation : 5336 Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
[ Posté le 22/10/2004 à 16:39 ]

Les mecs qui te répondent le plus sérieusement du monde, genre je suis débordé, le vendredi à 16h40 : j'ai pas le temps de traiter ton problème là, on verra lundi.

Barna l'homme qui voit dans le futur ... (remarque avec une minute d'avance ça doit pas etre super utile .... quoique).
5335
On peut valider une grille de loto 1 mn avant le tirage ?
5336

Citation : Merci de votre compréhension.

:oo: Trop un diplomate, ce Babar... :ptdr:
5337
Duch : AF retarde (message posté à 19:14)

I'm Back

5338
Fuyu : Je m'en doutait ! Enfin peut etre que c'est nous tous qui sommes en avance de une ou deux minutes et AF qui dit vrai ... comment savoir ...
5339
L'heure de mon pc est synchronisée avec une horloge atomique. :8)
5340
:bravo: Remarque dans 50 ans tout le monde aura une montre au cesium au poignet ... Sisi c'est La Recherche qui l'as dit !!
5341
Mouarf, a ce stade on sera plus a un cancer prés :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5342

Citation : L'heure de mon pc est synchronisée avec une horloge atomique.

LA mienne doit être directement reliée avec tchernobyl, elle prend de l'avance tous les jours :8O:
5343
Mon horloge a 5 bras :o:

I'm Back

5344
5345
Shu: tu peux venir sur msn steplé!? :)
5346
Je m'en vais retrouver la vraie vie Edd, à plusss :bravo:

I'm Back

5347
Non non 2 minutes fiiss!? :8O:
5348
Merde fuyu :(((
j croyais que tu viendrais pas!
désolé
5349
5350
Cette aprèm j'ai joué à Juiced sur Xboite. Ca m'a automatiquement fait pensé à Yannou. Un vrai jeu de jacky :8O:

N'empeche que lorsqu'on se prend au truc, c'est qd même bien fun, super beau, et très prometteur :oops: