Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 110 réponses
- 602 participants
- 2 153 229 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
YanLowFreq
Vince_
Hors sujet : la sorbonne...........j'ai des envies d'étudier là............
bara
Hors sujet : Tant que je te tiens: t'as enregistré comment / où tes voix ? j' trouve que les prises sont pas mal du tout...
Vince_
nonconforme
https://www.desinformations.com/petites_annonces.php?rub=5&offset=25
Citation : Traban
postée par : Trchh Wakrhy
Vends Traban GTDI 0,6 L modèle 1972, 3820000 kms, état sublime.
Couleur Orange-Citron, 3,2 places, boîte courte 2 rapports, Moteur hybride charbon/insecticide, refroidissement à la vapeur, phares au gaz de ville, chassis sport, ressorts trop courts, volant 8 branches, sièges en sky Recaro, appui-tête télécommandé, Spoiler ramasse-miettes, pédalier Motobécane, ceintures de chasteté, coffre climatisé, roue de secours avec ABS, micro-ondes Moulinex, prise péritel, 16 airbags, régulateur de freinage, vide-poches 100 L, plafonnier 500 Watts, jantes Krashbzass, toit ouvert, anti-radar portée 3 m, navigateur boussole Kersauzon, altimètre, combinaisons anti-G, pare-buffle latéral, autocollants "Larzac libre" et "Europe 1" sur vitre arrière, Saint Christophe 1,20 x 4,32 m, Tableau de bord Dali, Kleenex fournis.
contrôle technique K.O. prix ne rentrant pas dans la page.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : 5336 Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
[ Posté le 22/10/2004 à 16:39 ]
Les mecs qui te répondent le plus sérieusement du monde, genre je suis débordé, le vendredi à 16h40 : j'ai pas le temps de traiter ton problème là, on verra lundi.
Barna l'homme qui voit dans le futur ... (remarque avec une minute d'avance ça doit pas etre super utile .... quoique).
Anonyme
bara
Citation : Merci de votre compréhension.
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Number-6
Anonyme
Lonewolf
Jules Joffrin
Citation : L'heure de mon pc est synchronisée avec une horloge atomique.
LA mienne doit être directement reliée avec tchernobyl, elle prend de l'avance tous les jours
Fuyuhiko
I'm Back
Edd El Manouche
Edd El Manouche
Fuyuhiko
I'm Back
Edd El Manouche
Edd El Manouche
j croyais que tu viendrais pas!
désolé

Anonyme
N'empeche que lorsqu'on se prend au truc, c'est qd même bien fun, super beau, et très prometteur
- < Liste des sujets
- Charte