Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 110 réponses
 - 602 participants
 - 2 153 394 vues
 - 477 followers

Doc-Vazzo
fabs

Yann Polar
Mon futur avatar
y'a moyen de coller ça en tout petit sous mon nom ?
Fuyuhiko
I'm Back
Number-6
Yann Polar

Anonyme
Dans ta Chambre Yann !!
Fuyuhiko
Citation : Les grosses boîtes morflent mais les petites aussi. C'est là qu'il faudrait une éthique du public: que les jeunes piratent les gros comme moi, mais qu'ils fassent l'effort d'acheter chez les petits labels"
I'm Back
Anonyme
VFred
Une démarche intelligente.
Anonyme
Hors sujet :  Yann
tu n'as pas du comprendre le message en croate hier soir sur msn, 
c'est mon fils qui jouait avec le clavier de l'ordi  ![]()
désolée 
Fuyuhiko
I'm Back
Dom Janvier
Eh bien il était DTC protected.
Enfin une bonne initiative dans l'industrie musicale.
Anonyme
bara
VFred
Citation : Dans tous les cas de figure, tu peux rebalancer la sortie sur une entrée, voire remixer un peu et copier n'importe quoi, alors les protections HOHOHO
C'est pour ça que la démarche de ne pas mettre de protection est intelligente.
Mais c'est surtout le fait de ne pas mettre la suspicion sur les acheteurs des disques qui me semble importante.
Anonyme
Citation : Mais c'est surtout le fait de ne pas mettre la suspicion sur les acheteurs des disques qui me semble importante.
Ca me fait penser a la pub pour les mousse au chocolat ou une pitite fille disait : "y faut pas manger de mousse au chocolat avant de manger sinon tu trompe la confiance que tes parents ont mis a l'interieur de toi"....
Dom Janvier
Hors sujet : Truthless, si tu peux nous aider toi le pro du PHP.....
/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.77969,radio-audiofanzine-la-musique-non-stop.html
Anonyme
kravatorf
 l'industrie du disque??? sa dernière grande idée est de s'en prendre à ses clients et de les traiter de "voleur"
vous l'aviez révé ??? ils l'ont fait ... strofort... un secteur qui souhaite "éduquer si nécessaire à grand coup de répression des clients pour qu'ils payent pour quelques chose de gratuit... et sans chercher à vendre aut chose de pas gratuit... "
vous aurez noté la clarté de l'analyse économique de la chose
si c'était pas si affligeant ça m'amuserait automatiquement

Anonyme
kravatorf

Fuyuhiko
En attendant que tu le sois je vais bloquer ton compte par pur plaisir
I'm Back
kravatorf
je me limite à mes forums chéris 'techniques du son', "sound design", "synthèse" et "son à l'image"
du coup je suis un modo caché... sans le piti S de superman tout naze (faudrait une 'tite paquerette pour les piti modos comme moué
Hors sujet : si tu veux je bloque le compte de ludo .. ou celui de barna juste pour qu'on soit pas d'accord  

Edd El Manouche
mais c impossible nan!?
Fuyuhiko
I'm Back
- < Liste des sujets
 - Charte