Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 110 réponses
- 602 participants
- 2 153 281 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
Pov Gabou
Citation :
Ah ouais ? Moi quand j'ai lu le post d'Orange j'suis allé voir => 81 Mo en RAM.
Ca me semble bien etrange. Puis faut voir qu'IE, il utilise beaucoup de trucs pre loades, donc il triche.
Anonyme
Anonyme
Je l'ai désinstallé (mettait un plombe à démarrer).
J'avais chopé les référence des plugs ici même, mais pour retrouver le thread (genre y'a 1 an) ve falloir se lever de bonne heure.
Anonyme

Anonyme
Citation : Je l'ai désinstallé (mettait un plombe à démarrer).
Faut télécharger CB Mozilla Optimizer
Sinon pour les extensions, va faire un tour sur le thread "Mozilla, révolution ?" dans le pub ;) j'ai ai mis des liens vers le début, si ma mémoire est bonne
Anonyme
Milk
Hors sujet : Sol>>> Citation : click droit sur l'onglet pour le fermer Citation : click droit /ouvrir dans une nouvelle fenètre qui devient ouvrir dans un nouvel onget Citation : taille de l'onglet Citation : ouverture auto d'un nouvel onglet à la saisie d'une url dans la barre d'adresse.
- Clic-roulette sur un onglet pour le fermer
- Pareil, clic-roulette sur un lien ouvre celui-ci dans un nouvel onglet
+
- La taille ne compte pas... oups, pardon. Totalement paramétrable avec TabBrowser Extension (TBE) :
Dans les préférences de cette extension, tu peux paramétrer les onglets un peu comme tu veux : largeur ajusté à la fenêtre, au titre ou fixe. Pour la barre d'adresse, tu peux sélectionner "Ouvrir dans un nouvel onglet" (ou même "Ouvrir dans un nouvel onglet en arrière plan").
Et plein d'autres options intéressantes, genre réouverture des derniers onglets fermés par clic-roulette dans une zone vide de la barre d'onglets, ouverture automatique des liens pointant vers un autre domaine dans un nouvel onglet (avec le clic-gauche normal), etc.
Bref, TBE est ton amie ;)
Anonyme
Anonyme
Da Real Flexx
Si comme moi, vous n'avez pas le temps d'aller au cinéma...
Hors sujet : C'est tellement gros que ça a déjà dû être posté
Fuyuhiko
I'm Back
Yann Polar
pour Les dents de la mer, par exemple, c'est barre de rire assurée
Anonyme
fruitcake
Citation : J'ai CB depuis 2 ans et j'ai des réflexes que je vais avoir du mal à changer...
C'est quoi CB ?
Anonyme
fruitcake
Anonyme

Anonyme

Fuyuhiko
I'm Back
Agentcarotte
Citation : Le riz des gagnants
Shirow
Anonyme
Tu observes tes voisins à la jumelle en train de mater des sites sur les propriétés des matériaux.....rhhoo les cochons,c'est du joli bravo
Shirow
Jules Joffrin
le reverend
Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
çaCitation : ...
Epiphone Sheraton /N (Guitare Electro-Acoustique) Fiche Produit
Par...
Je ne connais pas son origine, mais vu que depuis un certain temps déjà Epiphone est une sous marque de Gibson nous pouvons en déduire sans nous tromper qu'elle a été fabriquée aux USA.
...
ahh wouéééé ???

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte