Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 110 réponses
  • 602 participants
  • 2 153 281 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
6576

Citation :
Ah ouais ? Moi quand j'ai lu le post d'Orange j'suis allé voir => 81 Mo en RAM.

Ca me semble bien etrange. Puis faut voir qu'IE, il utilise beaucoup de trucs pre loades, donc il triche.
6577
Gabou> non pas étrange, vu que j'ai plein d'appli flash qui tourne dans les onglets :mdr:
6578
Bah les plugs qui me branchent je les avais sur un vieux FF (genre 0.8) au boulot.
Je l'ai désinstallé (mettait un plombe à démarrer).
J'avais chopé les référence des plugs ici même, mais pour retrouver le thread (genre y'a 1 an) ve falloir se lever de bonne heure.
6579
Orange> c'est sûr que si je reboote, que je démarre firefox, et que j'ouvre 15 onglets de google, ça fera pas lourd
6580

Citation : Je l'ai désinstallé (mettait un plombe à démarrer).

Faut télécharger CB Mozilla Optimizer :bravo:

Sinon pour les extensions, va faire un tour sur le thread "Mozilla, révolution ?" dans le pub ;) j'ai ai mis des liens vers le début, si ma mémoire est bonne
6581
Merci , vais voir ça
6582

Hors sujet : Sol>>>

Citation : click droit sur l'onglet pour le fermer

- Clic-roulette sur un onglet pour le fermer

Citation : click droit /ouvrir dans une nouvelle fenètre qui devient ouvrir dans un nouvel onget

- Pareil, clic-roulette sur un lien ouvre celui-ci dans un nouvel onglet

Citation : taille de l'onglet

+

Citation : ouverture auto d'un nouvel onglet à la saisie d'une url dans la barre d'adresse.

- La taille ne compte pas... oups, pardon. Totalement paramétrable avec TabBrowser Extension (TBE) :

Dans les préférences de cette extension, tu peux paramétrer les onglets un peu comme tu veux : largeur ajusté à la fenêtre, au titre ou fixe. Pour la barre d'adresse, tu peux sélectionner "Ouvrir dans un nouvel onglet" (ou même "Ouvrir dans un nouvel onglet en arrière plan").
Et plein d'autres options intéressantes, genre réouverture des derniers onglets fermés par clic-roulette dans une zone vide de la barre d'onglets, ouverture automatique des liens pointant vers un autre domaine dans un nouvel onglet (avec le clic-gauche normal), etc.

Bref, TBE est ton amie ;)

:boire:
God's in his heaven. All's right with the world.
6583
On peut aussi optimiser firefox en fonction du proc qu'on a (MOOX), ça gagne en vitesse un peu aussi ça
6584
Vais voir ça milk, mais même si tes tricks fonctionnent très bien, c'ets pas évident de changer une manière d'utiliser un soft. J'ai CB depuis 2 ans et j'ai des réflexes que je vais avoir du mal à changer...
6585
http://www.angryalien.com/
Si comme moi, vous n'avez pas le temps d'aller au cinéma...

Hors sujet : C'est tellement gros que ça a déjà dû être posté :oops:

6586
:mrg:

I'm Back

6587
Flex > oui, mais ça fait toujours plaisir...

pour Les dents de la mer, par exemple, c'est barre de rire assurée :mdr:
6588
Les querelles de clocher :lol:
6589

Citation : J'ai CB depuis 2 ans et j'ai des réflexes que je vais avoir du mal à changer...

C'est quoi CB ?
6590
Crazy browser
6591
Okk, merci
6592
6593
6594
:mrg: :mrg: :mrg: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :D: :D: :mdr: :mdr: :mdr: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

I'm Back

6595
Un indien sur france 2 qui parle de son fils qui gagne de l'argent en vendant son riz en allemagne, le nom:

Citation : Le riz des gagnants

:lol:
6596
Je viens de capter le fils de mes voisins d'en face en train de surfer sur "Dilat'extreme" ou un truc du genre ... :ptdr:
6597
:mdr:

Tu observes tes voisins à la jumelle en train de mater des sites sur les propriétés des matériaux.....rhhoo les cochons,c'est du joli bravo :mdr:
6598
En fait , leurs fenetres sont juste en face des miennes , à 3 m même pas ... Donc ... Puis une sodomie matée plein écran , ca se crame facilement :mrg:
6599
6600

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

ça

Citation : ...

Epiphone Sheraton /N (Guitare Electro-Acoustique) Fiche Produit
Par...

Je ne connais pas son origine, mais vu que depuis un certain temps déjà Epiphone est une sous marque de Gibson nous pouvons en déduire sans nous tromper qu'elle a été fabriquée aux USA.

...

ahh wouéééé ???

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)