Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 007 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Pictocube

C'est bien pour ça que j'ai senti le besoin de préciser.
Je ne sais pas comment expliquer, mais on est pas obligé d'associer un sentiment avec plein d'attitude, des fois on a un sentiment, il est pas forcément fondé, il est pas forcément juste mais c'est comme ça, ça veut pas dire qu'on déteste les gens, qu'on veut les voir crever ou qu'on se sent supérieur, juste qu'on est pas compatible avec telle ou telle façon de s'exprimer... On a tous nos influences, nos principes, nos caratères, normal que parfois ça fasse des petit court circuit, ça veut pas dire pour autant que le jus saute et que la baraque prends feu...
Perso je suis hyper détaché dans la vie, ce qui connaissent les détails de mon projet de vie l'imagineront sans problème, et c'est pareil sur AF, les post de TomA SL m'ennuient la plupart du temps, ça ne veut même rien dire à son sujet, j'en suis parfaitement conscient, donc le mépriser ou me sentir supérieur à lui ça n'a aucun sens, n'en déplaise à ceux qui ne peuvent pas s'empêcher de juger les autres pour les foutres dans des cases (de merde).
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Truelle est un manchot

je trouve que tes interventions sont très souvent le parfait stéréotype du mec qui reproche aux autres ce qu'il fait en pire, mais qui se croit meilleur parce qu'il le fait "de bon ton"... Le cliché parfait du critique chiant et improductif qui passe parce qu'il a une barbe bien taillée... Une illustration de la médiocrité.
j'en suis parfaitement conscient, donc le mépriser ou me sentir supérieur à lui ça n'a aucun sens, n'en déplaise à ceux qui ne peuvent pas s'empêcher de juger les autres pour les foutres dans des cases (de merde).
Désolé de te dire ça mais tu fais parti de ceux là. Et je crois que t'en a juste pas conscience du tout.
Fanchement c'est pas la première fois que je te vois te comporter comme ça sur le forum.
Je dis pas ça pour te faire chier, mais j'espère vraiment que tu vas prendre conscience du problème pour éviter de reproduire une énième fois ce genre de boulette.
[ Dernière édition du message le 28/04/2018 à 11:48:03 ]

Anonyme

Perso je suis hyper détaché dans la vie, ce qui connaissent les détails de mon projet de vie l'imagineront sans problème, et c'est pareil sur AF,
Je trouve pas du tout, tu m'as l'air 1er degré, hyper agressif, hautain, en plus tu réagis même pas à chaud mais à froid.
ca me fait mal au coeur parceque je t'apprécie et que je sais que tu vaux bien mieux que l'image puante que tu véhicules ici de temps en temps.

Dr Pouet

Je ne sais pas comment expliquer, mais on est pas obligé d'associer un sentiment avec plein d'attitude, des fois on a un sentiment, il est pas forcément fondé, il est pas forcément juste mais c'est comme ça, ça veut pas dire qu'on déteste les gens, qu'on veut les voir crever ou qu'on se sent supérieur, juste qu'on est pas compatible avec telle ou telle façon de s'exprimer... On a tous nos influences, nos principes, nos caratères, normal que parfois ça fasse des petit court circuit, ça veut pas dire pour autant que le jus saute et que la baraque prends feu...
Il me semble que là tu l’expliques mieux (et plus diplomatiquement).

TomA SL

J'ai pas l'impression de venir souvent pour reprocher quoi que ce soit à qui que ce soit, en général je viens chercher une bonne ambiance, faire 2 3 blagues foireuses (ou bonnes si possible), j'avais pas l'impression d'être un mec si vindicatif et critique des autres (si ce n'est les boulets de AB).
Maintenant, c'est ton ressenti et j'y peux rien. Il y a aussi l'effet forum et l'écrit qui passe peut être pas toujours comme il faut. Bref, je vais pas me passer la rate au cour bouillon pour ça mais merci pour tes explications.

Pictocube

Ben c'est là tout le porblème mes chers amis virtuels, ce n'est qu'une image, et vous vous y accrochez désepéremment.
TEUM -> ben non, vraiment, c'est ton ressenti, c'est l'impression que te donne mes posts et je peux parfaitement le comprendre puisque moi même je vis ce genre de choses à travers les impressions que je peux avoir en lisant d'autres posts, c'est juste pas grave du tout, y'en a qui auront l'impression que je suis prétentieux, condescendant et mérpisant, mais je ne le suis pas... Je ne ressens aucun mépris pour personne ici, c'est la vérité, maintenant si certains veulent pas y croire qu'y puis-je ?
On va le faire à l'envers, parmi le peu de gens que je méprise réellement, je pourrai citer par exemple Gérard Colon, et en réfléchissant 2s y'a personne d'autre qui me vient... Même un Macron ou un Trump j'ai pas de mépris pour eux, éventuellement de la pitié, alors avoir du mépris pour un pseudo sur un forum c'est tellement loin...
Ma façon de parler vous déplait, je l'ai bien compris, focalisez vous sur autre chose, elle changera pas, ça fait plus de 10 ans que je parle comme ça sur AF, ça ne définit en rien ma personne ou mes actes dans la vie, et vous êtes libre de penser le contraire et de ne pas vouloir remettre en question vos jugements, tout comme moi.
Mais je persiste, y'a pas de mépris chez moi pour ce genre de "cas", question de culture, d'état d'esprit, d'éducation, j'en sais rien, ce qui est sûr c'est qu'on a pas le même carafon et c'est très bien comme ça.

Pictocube

Il me semble que là tu l’expliques mieux (et plus diplomatiquement).
Merci, c'étaiut bien le but, je suis navré d'être lassé et de ne pas faire plus d'effort de ce genre plus souvent, mais ça m'a saoulé (et il n'est question de personne là, juste de moi qui assure pas assez, ça nous arrive tous).

Pictocube

Bref, je vais pas me passer la rate au cour bouillon pour ça mais merci pour tes explications.
Content que le principal intéressé m'ait compris sans m'en vouloir, j'ai pas de smiley adapté mais le coeur y est.

Traumax

Ca marche pour moi, ca devrait le faire pour d'autres aussi.

Pictocube

T'as parfaitement raison, mais j'ai ce style depuis tellement longtemps sur AF que je me sens obligé de le garder, et, toi même tu sais, les réputations collent à la peau ici, même quand elles n'ont plus de sens.

will_bru

vous vous y accrochez désepéremment.
Tu l'alimentes aussi désespérément.

je me sens obligé de le garder
Tu peux aussi arrêter de jouer un rôle et être un peu toi même (si tu l'es, alors il m'est d'avis qu'il y a un gap entre ton toi en vrai et ce que tu écris - qui devient ton toi virtuel)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 28/04/2018 à 12:11:18 ]

Traumax

Anonyme

Anonyme

TomA SL

Je serai curieux de connaitre ma réputation ici, tiens.
Crée un sujet !

Traumax

Pictocube

Je suis sûr que certains ont déjà pu penser ça de toi aussi...
Pas mon genre d'insulte "fils de pute"

sqoqo

Sinon tu peux aussi envoyer des fions
Ce mot quand YT parlait de son pseudo sur JV ...hasard ? Je ne crois pas..

Anonyme

Ce mot quand YT parlait de son pseudo sur JV ...hasard ? Je ne crois pas..
hasard oui parceque j'en ai pas parlé en fait.

JohnnyG

D'un coté ecrit en gros "NEW" et de l'autre, ecrit en petit " Fin de serie"

Anonyme

T2S

A vendre, Jean à trou en très bonne état

Lola Tance

Traumax

mabb.it

Djardin

le Burger Quiz a repris, je viens de regarder les nouveaux épisodes, ça reste lol même 16 ans après !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte