Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 473 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

(un peu en retard depuis mon post de ce matin, parce que ça m'a travaillé, quand même)
DaRinze qui fait un post pour expliquer qu'un oignon et un mille-feuille, c'est pas la même chose. Vive les dévoués enfonceurs de portes ouvertes.

C'est qu'en fait, si tu avais saisi le sens de mon post, je vois pas pourquoi t'aurais posté ici, et surtout, pourquoi tu aurais rajotué la phrase sur l'enfonceur de portes ouvertes

C'est pour ça qu'au risque de passer pour un crétin je te demande si tu as réellement saisi le sens...
Toi en plus tu refermes la porte ouverte, après l'avoir défoncée.
[ Dernière édition du message le 11/05/2018 à 13:38:22 ]

Anonyme

Anonyme

Dr Pouet

Peut-être que l’oignon s’effeuille alors que les strates du gâteau sont explorées directement ?
:question difficile et fondamentale:

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Après, pour ce qui est de puer de la gueule, comme le souligne rev, je dirais que cette idée résulte d'un a priori, et que tout est dans la préparation.
jisk te dirait de toutes façons que chacun a ses recettes.
[ Dernière édition du message le 12/05/2018 à 11:11:23 ]

Djardin

l'oignon, tu peux le manger en soupe, en confiture, gratiné, séché, en légume principal ou par toutes petites touches.
tu peux mettre de l'oignon dans quasiment tout.
alors que du mille-feuille, non.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

El Migo

Ah ben déjà, l'oignon, tout le monde aime pas. Par contre ceux qui ont goûté aiment, et te disent qu'ils pourraient pu s'en passer. Mais on y va souvent à doses de gourmet
Je pense au contraire que l'oignon ça se broute à pleine bouche

zekragash

Djardin

Ce jeune prodige est capable de réciter les noms des grandes villes de Haute-Saône sans en oublier une seule
homme à tête de zizi.

TomA SL

El Migo

Anonyme

Putain Gérard, tu déconnes. "Immunité" ça veut pas dire que tu peux faire n'importe quoi !

[ Dernière édition du message le 12/05/2018 à 14:45:08 ]

zekragash

Djardin

on a recruté une violoniste récemment.
Et elle était en train de se faire construire un violon par un luthier. Bon, ben elle avait choisi le même luthier que le mien, donc on va avoir violon et violoncelle assortis !
(même couleur, même déco, 5 cordes, électro acoustiques, des vraies mécaniques et pas des chevilles de merde ...)
Pour rappel, mon violoncelle, c'est ça :

Vu qu'on fait de plus en plus de morceaux versions "cordes classiques" (pas de guitare, juste contrebasse-violoncelle-violon, quelques percus et un poil de trompette), ça peut en jeter sur scène. Faut juste qu'on repeigne la contrebasse.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 12/05/2018 à 17:40:08 ]

gromeul

C'est dommage que le peintre ait trébuché juste avant le vernissage ...

Traumax

Anonyme

Djardin

un violon électrique en aluminium pour un mec qui du coup veut le même dropping en rouge sang ^^
Si vous avez des instruments classiques non-classiques à faire, ce type est vraiment l'homme qu'il vous faut.
D'ailleurs :
www.violin-neolin.com
homme à tête de zizi.

Dr Pouet

El Migo

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Traumax

Pour même pas le prix d'une audi

Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
- < Liste des sujets