Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 847 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

W-Addict

Bon y a plus du level avec Zardoz sur la bogossitude.
Sinon St D10er j'ai dormi aussi là-bas. Chez le chef de meute. Une soirée Release Party vécue de l'intérieur, c'était cool. Surtout que j'ai croisé un voyageur BG du 33.
:CroqueMonsieur:

Dr Pouet

ATELIER "PARAÎTRE POUR ÊTRE"

Anonyme

Fascine/amuse/navre : je compte profiter des soldes pour changer ma doudoune plut^t haut de gamme, le genre de truc que tu peux porter pour aller vomir chez l'ambassadeur comme mourir en haut du mont K2, avec des plumes de manchots transsexuels piqués durant leur sommeil lors d'une éclipse solaire pendant le passage de la comète de Halley, une année bissextile se terminant par le nombre magique 7, et dont la couleur vient du sang d'ours polaires égorgés par des baleines bleues agées de plus de 90 ans.
Donc je vais direct au seul magasin de Nancy susceptible de proposer ça. J'en repère une pas mal, badgée Calvin Klein.
Bon, vu le prix hors réduction (779€) je mate le lieu de fabrication : Turquie. Mouais ok, on passe à la suivante.
Là, à peine quelques mètres plus loin, je vois exactement la même, mais badgée The Kooples. Le prix est passé à 449€.
Ensuite encore, je la vois, toujours absolument la même, mais pas badgée du tout (enfin si, mais avec une marque qui ne me disait rien et dont j'ai pas retenu le nom), au prix de 179€.
Bon j'ai donc toujours ma doudoune redskins.
Je m’attendais à du truc super technique et quand j’ai lu les marques et les prix je me rends compte que youtou n’est qu’un rustre.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Dr Pouet

Je m’attendais à du truc super technique et quand j’ai lu les marques et les prix je me rends compte que youtou n’est qu’un rustre.
Un cuistre ?

El Migo

https://store.moncler.com/fr-fr/homme/autumn-winter/doudounes

le reverend

aaah mais total +1. Je suis déception.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

KoalaMan

J'ai une 3/4 Peak Performance que je ne peux pas mettre quand il fait plus chaud que -10/-15°C, sinon je crève même en Tshirt. J'ai acheté la même en 8848 pour Koalette qui normalement a toujours froid, c'est celle qu'elle porte tous les jours !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

KoalaMan

En vrai j'ai jamais eu ni essayé. Je n'ai jamais vu que des modèles "boudin" que je trouve pas assez habillé pour aller chez l'ambassadeur avec mon litron de mirabelle.
[ Dernière édition du message le 11/01/2019 à 19:26:11 ]

Djardin

homme à tête de zizi.

Chris Kazvon

Mammut, c'est pas bien ?
J'allais suggérer
Me semble également que c'est pluSSe écoresponsable
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Jimbass

Citation de Djardin :Chez l'ambassadeur, j'y suis allé avec mon merveilleux pull en laine (celui sur la photo où j'ai une fourche), aucun soucis.
Oh ca me rappelle une réception du 14 Juillet à l'ambassade de France dans une ex-république soviétique ...![]()
Ste cuite au champagne et au Mouton Rotschild qu'on s'est tapés ! Un de mes a(l)ccolytes a même trouvé le moyen de reprocher à l'Ambassadeur l'absence de Ferrero Rochers !
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Djardin

Ben, le pull en laine, c'était en hiver, 2-3 pulls les uns sur les autres et un vieux bonnet péruvien.
Mais j'ai été ré-invité, là hors de la résidence, mais au petit pot du 14 juillet, il faisait 35°C, plein de gens en costumes et j'étais en short et sandales, ben j'ai sué, mais moins que d'autres.
Et pour le coup, dans les deux cas, le cuistot était très très cool.
homme à tête de zizi.

Traumax

KoalaMan

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

El Migo

Traumax

Anonyme

Ensuite encore, je la vois, toujours absolument la même, mais pas badgée du tout (enfin si, mais avec une marque qui ne me disait rien et dont j'ai pas retenu le nom), au prix de 179€.![]()
![]()
![]()
lonsdale ?

Javier Guante Hermoso

Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte