Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 104 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

Y en a vraiment certains qui sont prêts à toutes les compromissions pour leur quart d’heure de gloire (je ne parle pas d’Hugo).

Dr Pouet

Oups, point casse-couille. Désolé

Lola Tance

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Dr Pouet

la bouteille

Truelle est un manchot

L’autre truc consternant c’est l’universite de Lille qui accepte de décerner un titre de doctorat après 1 an de thèse et le candidat tout fier de lui qui décrète « oh bah oui j’avais fait le tour du sujet. »
Y en a vraiment certains qui sont prêts à toutes les compromissions pour leur quart d’heure de gloire (je ne parle pas d’Hugo).
Ça prend pas 8ans en moyenne un doctorat ?

Anonyme

[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 09:30:26 ]

Lola Tance

Traumax

Voila voila

Truelle est un manchot

zekragash

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

will_bru

balabit
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

https://twitter.com/pole_emploi/status/999937403069566977?s=20
Start up nation qu’on vous dit!

Dr Pouet

J'ai déjà expérimenté le salaire virtuel, une réussite
Vous devriez programmer les sessions à 4h du matin et ajouter des clients irrespectueux pour encore plus de réalisme.

[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 17:23:39 ]

Anonyme

Rifki

Anonyme

Anonyme

Djardin

Mais à un moment y'a quand même un mec (même sûrement plusieurs) qui ont validé ce projet en disant donc que c'est une bonne idée
Dites toi qu'il y a bien des ingénieurs qui fabriquent des mines anti-personnelles.
Sinon Amuse auto :
le resto africain de la rue organise une soirée. Enfin, pas juste une soirée, un gros machin qui fait mélange entre boite de nuit et kermesse de l'école. Il y a de la musique à fond et un gars qui parle dans un micro qui sature, mais sans couper la musique, en faisant des animations très cheap.
Pour le moment c'est lol, mais je pense qu'à 2h du matin, ça sera moins lol (enfin, nous ça va, notre chambre donne de l'autre côté, mais ça explique pourquoi la montée d'escalier d'à côté vaut 30% de moins que la notre!)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

noSkillz

Liam Gallagher is just a snarly gobshite prick in an anorak bawling incoherently into a mic. What a fucking row. My arse after a rogan josh makes a better tune

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Lola Tance

Le rogan josh est un plat épicé de mouton ou d'agneau originaire du Cachemire

W-Addict

Anonyme

Euh, si, ça arrive.
18h, station Palais Royal-Musée du Louvre. Je grimpe dans la rame, sans que le chauffeur m'attende, en même temps que 4 papys et mamys, tout petits, une des mamys a le smartphone en évidence...
Je les entends, cet espagnol à la fois trainant et chantant...
-Senora, cuidado con su celular, hay carteristas en el metro.
-Gracias senor...
-Mexicanos, no ?
-Si, como sabe ?
-Sus acentos... Del DF ?
-Si, conoces ?
-Si, poco... fui muchos anos atras. Yo salgo aqui, feliz viaje, disfrute...
-Adios, gracias...
Oui, mon espagnol n'est pas d'un académisme forcené...

Qui a dit que le parigot n'était pas accueillant ?

Chaque fois que j'entends des mexicains je ne peux m'empêcher de penser à Emilio Fernandez alias General Mapache dans La horde Sauvage de Peckinpah...
Hà... los gringos otra vez....

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte