Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 625 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21461
Ce genre de nouvelle

ça m'a fait penser à cet abruti de Virilio qui annonçait la fin du monde avec le bug de l'an 2000 ! :mdr: :mdr: :mdr:
21462
Même en France il se passe des trucs comme ça, pendant les mouvements de grèves les serveurs des syndicats ont tendance à être saturé à cause du spam-bombing...pour ce qui est de la provenance, ça m'étonnerait que ça soit joshua votre pote complètement geek...
21463
M'exciter depuis une heure sur mon clavier midi , à taper des mouvements de filtre vener ' sur la même boucle , tel le nervaillon moyen .

En même temps , ca a un coté assez consternant aussi . Genre "audio nerd sous cafeine" ...

My my my ... :(
21464
+1
ca m'arrive ça oué
21465
The way of the audio samuraï...
21466
Un texto que je viens de recevoir d'une copine qui est à Bercy pour le concert d'indochine (no comment, please :oops2: ).

Citation : Y'a plus de son ! T'y crois ! Bercy !



:mdr: :mdr: :mdr:
21467
Recu par mail sur myspace à l'instant :

Citation : les garçons et je de ville de battement voudrais vous remercier d'être un ventilateur et aimerions vous envoyer un certain CD's LIBRE nous aimons nos ventilateurs et maintenant que le festival est excédent nous avons un bon nombre d'échantillonneurs supplémentaires à envoyer dans le monde entier répondez svp avec une adresse et obtenez une paire de écouteurs, parce que la trouille vient

21468
ça vient d'où, de qui ?

:mdr:
21469
Mon dieu je kifferais de recevoir des messages comme ça

:aime2: hvitur, pourquoi tu me mets pas des commentaires comme ça dans mon myspace ? :aime2:
21470
Faut d'abord rédiger en anglais avant de lancer le traducteur automatique ! :oops2:


Ceci dit, Queneau aurait apprécié, je pense.