Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 534 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21361
+1 :aime2:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

21362
21363
Mais non c'est pas moi :fache:
21364
Encore bravo, Pluche, pour ce superbe gif ! :aime:
Tu as dû passer pas mal de temps dessus, j'imagine ?
21365
Oui, cela fait une semaine environ. Mais vou savez, sans les années d'expérience que j'ai derrière moi, ça aurait probablement mis un moins, en étant optimiste. La maîtrise de l'outil et l'habitude des enchaînements cérébraux créatifs est un vrai pilier du talent. Certains disent que le chef-d'oeuvre ne peut être accompli qu'avec du temps et de la patience, en ce qui me concerne, c'est une connerie. Les gens sont cons. Mais revenons au sujet. Ma conception Pluchienne de la création est semblable à celle de calligraphie japonaise : le temps est un facteur crucial dans la mesure où, pour conserver la cohérence et la vigueur seules capables de créer un nouveau monde - car c'est cela, l'Art ! - il faut achever sa création d'un seul trait. Non pas au sens littéral, comme en calligraphie, mais dans le même trait d'esprit. Sinon l'oeuvre gardera un arrière goût de dépendance, de manque d'autonomie.
Pour cette oeuvre, une semaine est un bon choix : cela me permet de ne pas sacrifier ma vie sociale et me laisse 6 jours face à mon devoir de créateur, 6 jours pendant lesquels ma personne se fond dans l'oeuvre après avoir dialogué avec elle. Donc, surtout ne rencontrer personne pendant ce processus - les gens sont cons, je vous le rappelle.

Il y a autre chose, qui vient de la personnalité de l'artiste et qui donnera tout une autre dimension à sa progéniture, c'est son humanisme et sa compassion, ce que l'on ressent dans cet Apocaypse ROFL Copter. On sent que je suis un philanthrope, même si les gens sont cons.
21366
Et bien bravo à toi Pluche, cela montre bien qu'il y'a des gens talentueux sur ce site.
Et je suis heureux de lire ce petit résumé sur ton "processus de création" et d'apprendre la manière dont tu aimes travailler, les délais dont tu as besoin pour pondre un chef d'oeuvre. Tout cela m'aide à comprendre pourquoi le logo du Festiv'Af.
Encore bravo en tout cas pour le rofl apocalypse copter.
21367
Du talent dans le design, du talent dans l'écriture... Décidément tu es un vrai artiste comme on n'en fait plus ! :aime:
Bravo :bravo: :oo:
21368
C'est à ça que te paient tes employeurs? Bravo ! C'est du joli.
21369
Mes employeurs sont des gens respectables dans la mesure où ils ont compris ce que mon génie pouvait apporter à l'humanité. Sinon, les gens sont des cons, et médiocres qui plus est.
21370
Il y a un peu de Wolfen en toi pluche.