Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : "We not Old School yet , quit talking funny"
CL Smooth ;)
0
Anonyme
521397
2176Posté le 04/04/2004 à 19:17:46
Moué moi je trouve ça oldschool moua
0
daddy R
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2177Posté le 04/04/2004 à 20:04:02
Si j 'avais envie de chipoter sur un sujet sans grand interet non plus (ce qui n est pas mon genre) je dirais plus qu'il viennent de la old school a la limite plutot que "ils sont old school"
je crois que le dernier EPMD date de 1999 , entre temps , erick sermon et parish smith , on produit pas mal de "classiques" tout au long des années 90 qd meme...(meme pendant leur separation ils sortaient des albums solos)
au moins jusqu ' en 98 pour moi erick sermon a la prod = tres bon son , son album solo de 1995 est un de mes albums préférés , tout comme le 2e Redman ou il produit bcp de tracks...
juste voila , pour moi un mec qui produit autant de bons sons dans les 90's il est pas oldschool , il en vient a la limite...
mais c ' etait juste histoire de chipoter un peu , j ai juste mis un bout de lyrics de CL Smooth , moi je suis d 'accord avec son discours , tu me dis "kurtis blow , c est de la old school "je discute pas , mais Erick Sermon , nan stp , j' me sens trop vieux aprés , ca me fait mal au dos et tout...
J'ai juste un peu peur qu un jour on me dise "RZA c est oldschool , Blackmoon c est oldschool " etc...
Tribe Called Quest , par exemple...bcp de gens si réferent comme un truc oldschool...ben qd ils sont arivés ca s appelait plutot la "new school" ce qu ils representaient
allez une citation de mecs qu' on catalogue oldschool , c 'etait plutot new school aussi il me semble a l'epoque
Citation : "I'm maybee oldschool , but i 'm not an old fool"
De La Soul
0
Anonyme
521397
2178Posté le 04/04/2004 à 20:19:24
Oki merci pour l'explication! à la fois j'en écoute pas des masses de hh ;)
0
daddy R
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2179Posté le 04/04/2004 à 20:29:18
Moi, non plus j avoue...
ca va tu as de bonnes references en tout cas (epmd et frankie cutlass , j veux dire...par contre ds la liste de groupe sur ton profil je connais juste Cure )
0
Anonyme
521397
2180Posté le 04/04/2004 à 20:34:41
J'écoute principalement de l'electro allemande, synthpop, new wave. Pour mes références hh, j'ai des potes qui sont là dedans donc ils me conseillent