Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 940 617 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
2171
La signature de magaabuf :

Citation : "Il y a deux freres dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance." KYO


:ptdr:
2172

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?



Découvrir que l'instru d'Un grand coup dans ton q est un morceau D'EPMD
2173
C'est qui EMPD ?? ( inculte powa !! :mdr: )

Jacky repenti. SeuRn

2174
Du bon HH "oldschool" :humm:

2175

Citation : "We not Old School yet , quit talking funny"



CL Smooth ;)
2176
Moué moi je trouve ça oldschool moua :?!: :noidea:
2177
Si j 'avais envie de chipoter sur un sujet sans grand interet non plus (ce qui n est pas mon genre) je dirais plus qu'il viennent de la old school a la limite plutot que "ils sont old school"

je crois que le dernier EPMD date de 1999 , entre temps , erick sermon et parish smith , on produit pas mal de "classiques" tout au long des années 90 qd meme...(meme pendant leur separation ils sortaient des albums solos)

au moins jusqu ' en 98 pour moi erick sermon a la prod = tres bon son , son album solo de 1995 est un de mes albums préférés , tout comme le 2e Redman ou il produit bcp de tracks...

juste voila , pour moi un mec qui produit autant de bons sons dans les 90's il est pas oldschool , il en vient a la limite...

mais c ' etait juste histoire de chipoter un peu , j ai juste mis un bout de lyrics de CL Smooth , moi je suis d 'accord avec son discours , tu me dis "kurtis blow , c est de la old school "je discute pas , mais Erick Sermon , nan stp , j' me sens trop vieux aprés , ca me fait mal au dos et tout...

J'ai juste un peu peur qu un jour on me dise "RZA c est oldschool , Blackmoon c est oldschool " etc...

Tribe Called Quest , par exemple...bcp de gens si réferent comme un truc oldschool...ben qd ils sont arivés ca s appelait plutot la "new school" ce qu ils representaient


allez une citation de mecs qu' on catalogue oldschool , c 'etait plutot new school aussi il me semble a l'epoque

Citation : "I'm maybee oldschool , but i 'm not an old fool"



De La Soul :|
2178
Oki merci pour l'explication! à la fois j'en écoute pas des masses de hh ;)
2179
Moi, non plus j avoue...

ca va tu as de bonnes references en tout cas (epmd et frankie cutlass , j veux dire...par contre ds la liste de groupe sur ton profil je connais juste Cure :noidea: )
2180
J'écoute principalement de l'electro allemande, synthpop, new wave. Pour mes références hh, j'ai des potes qui sont là dedans donc ils me conseillent :)

:boire: