Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 755 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

j-master

ça c'est jazzàFIP le soir de 19h à 20h je crois, et pour le coup oui c'est d'un chiantissime
moi j'aime bien. J'écoute pas tout le temps du jazz, mais quand j'ai envie d'en écouter autrement qu'en cherchant dans mes disques, je sais qu'il y a ce RV quotidien...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

·dulciné

Mais ouais les fipettes je baisse carrément le volume ou j’avance dans le stream si j’ai un peu de buffer.

Djardin

Tiens djardin je me souviens que tu avais eu un commentaire djardinement élogieux sur un titre que j’avais posté, bah je l’avais entendu sur la webradio « monde » de fip
lequel ?
(et t'es le fake de qui toi ?)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 14:28:04 ]

·dulciné

(et je suis le fake de magnésium)

Will Zégal

J'adore la tête du mec après avoir affirmé "il n'y a pas de volonté de faire de l'évasion"
Grilled !

(1h27:44 si ça part pas au bon moment)

Anonyme

El Migo

le reverend

Jusqu'à ce visionnage, javé pas capté que les mecs/nanas qui se trimballent avec un verre Starbuck le faisaient pour frimer (d'après leur marketing).
Quand on pense qu'il suffirait de plus y aller pour que cette boite n'existe plus (ou du moins change ses principes de fonctionnement)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Jusqu'à ce visionnage, javé pas capté que les mecs/nanas qui se trimballent avec un verre Starbuck le faisaient pour frimer (d'après leur marketing).
Je pense que leur marketing voit juste. À une époque et pendant 2 ou 3 ans il y avait une page Facebook de nancéien(ne)s réclamant un Starbuck à Nancy. Il a ouvert il y a un an ou un peu moins et les client(e) semblent, au moins pour certain(e)s, content(e)s de payer 7 balles pour un truc assez bof.

Anonyme

sqoqo

W-Addict

Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 13/09/2018 à 08:39:11 ]

j-master

Chris Kazvon

Ma mémoire ne m'a pas trahi !
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

j-master

Bref, de la merde. Je boycotte.

pistonpistache

et puis les cafés aromatisés, j'ai du mal.

Traumax

non ?

pistonpistache

y'a même pas léquipe sur le comptoir

Zyglrox

Jamais compris qu'on puisse aimer boire un expresso dans un gobelet en carton avec une touillette en bois.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 13/09/2018 à 10:42:07 ]

j-master

Anonyme

T'as ça chez toi Pouet?

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte