Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 752 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

j-master

Mais grave
T'as ça chez toi Pouet?
nan, il bluffe

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

les couleurs sont passées depuis au moins trois ans. C'est parce qu'il vouait une admiration à Kadhafi.
[ Dernière édition du message le 13/09/2018 à 11:26:54 ]

Anonyme

On veut un .mp3 du bouzin

Dr Pouet

il nous a déjà fait le coup avec une cuisine... En fait il vit sous les ponts dans une deux secondes décat verte fluo, dont
les couleurs sont passées depuis au moins trois ans. C'est parce qu'il vouait une admiration à Kadhafi.
Voilà c’est plutôt comme ça !
Mais je connais des restaurants qui en ont d’aussi belles. Et notamment un qui a celle là (à côté d’une machine à milkshake vintage) :

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Rifki

W-Addict

j-master

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

Javier Guante Hermoso

[ Dernière édition du message le 13/09/2018 à 14:01:45 ]

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Javier Guante Hermoso

W-Addict

j-master

Javier Guante Hermoso

Tiens je ne connaissais pas. XB une telle cafetière c'est mieux qu'une Bodum à piston ?
Pour moi c'est la meilleure façon de faire du café pour restituer l'arôme. Le café n'est jamais trop fort, et toujours très parfumé. Par contre, soit tu triches et tu fais chauffer l'eau à la bouilloire avant, soit tu le fais à l'ancienne, réchaud sous la boule, et ça prend bien une demie-heure. Donc à la fin d'un bon dîner c'est parfait. Et ça a un côté hypnotique

Anonyme

Daril en train de programmer sa cafetière afin qu'elle coule ses ristretto au jour et à la minute près pour les dix prochaines années.

Dr Pouet

faites un thread sur les cafeti.... euh... attendez, là...
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.310218,cafe-et-cafetieres-avez-vous-un-avis-filtre.html

TomA SL

Daril en train de programmer sa cafetière afin qu'elle coule ses ristretto au jour et à la minute près pour les dix prochaines années.
Fake !!! Daril n'utiliserais jamais un écran tactile numérique pour ce genre d'opération !

W-Addict

[ Dernière édition du message le 13/09/2018 à 15:56:06 ]

Javier Guante Hermoso

Will Zégal

J'emmène ma douce et mes belles-filles à la Kapitale. Une première pour mes belles-filles.
On va aussi à Versailles (où j'ai des relations) et le soir, regagnant la voiture, on passe devant le Starbucks (heureusement fermé) situé devant Chantiers.
Et la dernière de mes belles-filles (14 ans à l'époque), toute excitée "Oh, un Starbucks ! Stro bien".
Elle s'est pris une rafale de toute la famille, surtout qu'elle nous cassait déjà les noix depuis plusieurs jours à baver devant les pubs pour l'iPhone jenesaispluscombien qui s'étalait dans tous les formats sur tous les supports de pub disponibles et sur les bâches d'immeubles en réfection.

J'ai essayé de savoir d'où elle connaissait Starbucks et surtout ce qui motivait un tel enthousiasme, mais je n'ai pas eu de réponse claire.
J'ai juste compris qu'elle trouvait ça cool et classe et rêvait d'y aller.

Bel exemple de lavage de cerveau par la pub et le marketing.

[ Dernière édition du message le 13/09/2018 à 16:11:38 ]

Dr Pouet

Bel exemple de lavage de cerveau par la pub et le marketing.
C’est souvent bien impressionnant.
Je me souviens d’un auditorium hi-fi où les gens passaient d’un bon truc à un autre bon truc. Soudain un gars demande si on peut écouter les 13 ? On bascule sur les enceintes 13, perte de graves, d’aigus, rendement moins bon... Et le gars fait : « aaaah, qu’est-ce que c’est bon ».

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

- < Liste des sujets
- Charte