Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 924 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

Anonyme

Anonyme

D'ici quelques temps, il parlera le belge.

Anonyme

Putain ces types qui parlent un langue étrangère, hein.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Al1_24

Je ne tolère pas l'intolérance

Anonyme

Court devant, long derrière : de nombreux adeptes de la coupe mulet ont pu comparer leurs coiffures, samedi 24 février, à Kurri Kurri. Un pub de cette petite ville de l'est de l'Australie, d'où serait originaire la fameuse coupe de cheveux, a accueilli le premier festival de la nuque longue, rapporte le Guardian (en anglais). Plusieurs centaines de personnes s'étaient réunies pour assister à des concours dans cinq catégories : coupe mulet de "tous les jours", "crasseusse", "roux", "féminine" et "junior".

RebentyTribe

Djardin

(c'est un sample d'un truc connu ?)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Anonyme

Hum, je ne comprends pas, il y a quoi de marrant là ?

Dr Pouet

El Migo

RebentyTribe

des fois faut pas chercher midi à 14h comme on dit.

Anonyme

Si tu n'es pas Traumax, pas la peine de cliquer

des fois faut pas chercher midi à 14h comme on dit.

RebentyTribe

Djardin

La rue devant chez moi a une voie qui est super souvent bloquée et d'habitude quand je la remonte (sur la voie libre) à vélo, je me fais griller la priorité, insulter voir pousser dans le caniveau par les véhicules qui viennent d'en face (et donc se déportent sur ma voie).
Aujourd'hui, je la prends tout guilleret, en roulant au milieu de ma voie libre et joie, la 1ere voiture que je croise se met sur le bord là où elle a de la place et me cède le passage. La 2eme aussi. la 3eme et 4 font de même !
Mais que se passe t'il ? les toulousains seraient devenus respectueux du code de la route et des cyclistes ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Pour obtenir une autonomie d’une journée, il a fallu exploiter le moindre millimètre carré d’espace disponible à l’intérieur du MacBook.
Javé mouru de rire.

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Pictocube

Sans déconner, en marketing on fait toujours cette erreur de confondre volume et surface. Il y a une règle marketing qui dit que selon la cible m2 pour un volume ça ne choque personne et tout le monde a l'idée, alors que le concept de m3 échappe déjà à des gens...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

samy dread

A un moment je lui demande :
- t'as fait quoi avec tes cheveux, c'est fait exprès?
Et là elle se dresse et fait ses gros yeux :
- Comment ça 'fait exprès'??!!!!!!???
après une bref instant d'hésitation je lui réponds :
-ah bon, c'est sensé être réussi?
-... (avec les yeux à peine moins gros dû au plissement)
J'en rigole encore
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 04/03/2018 à 13:24:07 ]

sqoqo

samy dread

et j'en ai jamais eu.
et j'ai été chez le coiffeur cette semaine, donc j'ai moins de 5cm de cheveux
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Là j'enregistrais une partie de basse en slap pour un morceau, le chat m'a sauté sur la main slappeuse et l'a rouée de coups.
Bon par contre je rigole, mais j'ai une bien jolie estafilade à la main droite. Enregistrement interrompu, donc, cause : me suis fait modérer par un chat, ça m'apprendra à faire des trucs pas catholiques.
- < Liste des sujets
- Charte