Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 220 réponses
  • 602 participants
  • 2 218 574 vues
  • 478 followers
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?#1
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
au passage il est très bon ce vinyl, Face A remix, Face B instru et original, triple plaisir.

Quand je conduis pas j'ai peur.

A quelle vitesse ?
45T. en 33T c'est Barry White sous acid trip.

Citation de Alx33 :
au passage il est très bon ce vinyl, Face A remix, Face B instru et original, triple plaisir.

lequel, Rick Astley ou l'Impératrice ?
Parce que moi sur le 2e, j'ai entendu une électro d'ambiance pas déplaisante, mais archi convenue (C Am F G, allez, une fois de plus, ça peut jamais faire de mal...)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Y'a le jolene de Dolly parton qui est beaucoup mieux (enfin c'est pas du tout la même interprétation en fait) si on le passe en 33 tours à la palce de 45 tours :bave: :aime:
ben ça fait du Neil young :-D
Javé particulièrement kiffé ce ¨Pink Floyd un peu detuné qui transforme le truc en stoner bien sympa
j-m : Rick Astley. L'imperatrice - Odyssey je l'ai pas mais il me tente un peu. C'est sur qu'ils inventent rien mais comme vinyle d'ambiance ça passe crème.

J'étais d'humeur taquine le jour ou j'ai rentré ce livre en stock

le-pub-des-gentlemen-2480439.jpg
Citation de Traumax :
J'étais d'humeur taquine le jour ou j'ai rentré ce livre en stock

le-pub-des-gentlemen-2480439.jpg

Je trouve au contraire que ça fait sens. (comme ils disent dans les réunions ici) :bravo:

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

:-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

:bravo:
https://i.imgur.com/QjVNUJ2.mp4
x
Hors sujet :
Si quelqu'un sait comment intégrer je prends
je sais po intégrer mais je m'ai bien rigolé !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

:-D
:Amuse : Nos collègues américains ne viendront pas à l’usine la semaine prochaine comme prévu de longue date : ils ont peur des gilets jaunes.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Tu m'étonnes.
ils ont peur des gilets jaunes car les américains ne peuvent venir avec leurs flingues pour se défendre (et uniquement se défendre hein)

C'est exactement ce que nous avons pensé!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Alors que s'ils lisaient leur règlement intérieur à eux, ils sauraient qu'un simple morceau de roquefort et/ou un œuf Kinder, complètement légaux en France, seraient des armes redoutables.
tenor.gif

Ils se sont pas un peu tantouzifiés les ricains ? A une époque ils venaient en France pour partir au saloir contre le boche des neiges, maintenant ils se font pipi dessus en voyant 3 vieux en gilet jaune.
si ça se trouve on leur a dit que c'était la guerre civile en France comme y a 6-7 ans ou plus avec le bordel dans certaines cités.

Oui. Je me rappelle d'un dîner d'afiens dans un petit resto éthiopien dans le 18ème. Le proprio (sympa comme tout en plus de faire une cuisine à tomber) nous racontait mort de rire que sa grande famille installée un peu partout dans le monde l'appelait angoissée pour savoir s'il arrivait à sortir de chez lui, s'il avait à manger, etc.
Il avait beaucoup de mal à leur faire admettre que la vie était parfaitement normale. Eux voyaient en boucle des images de guerre civile.
Citation :
Ils se sont pas un peu tantouzifiés les ricains ? A une époque ils venaient en France pour partir au saloir contre le boche des neiges, maintenant ils se font pipi dessus en voyant 3 vieux en gilet jaune.

C'est pas nouveau... Faut pas oublier qu'ils sont bien détestés* un peu partout dans le monde donc ils flippent d'être les premières victimes des sauvages (le reste de la planète)...

*A l'avenir je vois bien les chinois tenir ce rôle... suffit de voir le comportement des touristes chinetoques pour se dire qu'ils vont devenir bien détestés. :bave:
oui, c'est vrai que nous les français on nous adore...