Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 914 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Traumax

Javier Guante Hermoso

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

https://www.youtube.com/watch?v=s10ldVRHRSw
[ Dernière édition du message le 20/01/2019 à 21:06:57 ]

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Anonyme

Citation de Will :NoSkillz : encore une fois, ce qui lui a été reproché n'est pas d'avoir utilisé des samples piochés dans une banque, mais que la totalité du morceau ne se composait que de ça : 4 boucles de la banque de Logic.
Ben... Encore une fois, où est le problème ? Surtout que les arrangements et le texte créés par-dessus en font une chanson à part entière, donc c'est une chanson, pas "un empilement de 4 boucles"... En quoi cela enfreint-il les règles, si règles il y a ?
Et le fait d'utiliser les mêmes boucles tout le long d'un morceau, c'est quand même ce qu'on fait dans le rap depuis les années 70. Avec des arrangements et/ou des paroles, là aussi. La seule différence, c'est que les samples ne sont pas toujours libres de droit...
En tout cas, pour moi, cette polémique n'a vraiment pas lieu d'être.
Pareil je vois pas où est le problème ??? Chacun fait sa musique comme il ou elle le veut, après on aime on aime pas... perso j'aime pas du tout ce qu'elle fait, mais il y a plein de truc "cheap" que j'aime.

Will Zégal

L'important est ailleurs, l'ensemble mélodie, imparable, paroles, nostalgie années 50, clip, et certainement une bonne maison de disques qui y a cru et a bombardé.
Et surement quelques relations, le mâle du duo était frère de.

Anonyme

Ouais. Faites un arrêt sur image, de face, du gus de Lilicub, on dirait le frère très ainé de Macron.

dana12

Recherche gougueul par curiosité. Je m'attendais à un truc du style frère de Charles Aznavour ou Patrick Balkany.
En fait juste frère d'une actrice un peu connue mais sans plus et je ne suis pas convaincu que l'actrice en question était incontournable dans les années où ce groupe a sévi (mais je peux me planter, œuf corse

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

https://www.twitch.tv/hbomberguy/clip/ObedientFragileLadiesTriHard?no-mobile-redirect=true

Anonyme

A noter que les mesures sont faites au niveau de la station d’epuration du parlement britannique.
[ Dernière édition du message le 21/01/2019 à 07:09:07 ]

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 21/01/2019 à 06:47:32 ]

Traumax

Rofl. J'imagine ce qu'il a pu se passer dans sa tête en voyant les mecs taper dans le gateau
- Pour les empêcher d'en prendre faut que je trouve une bonne raison
- Je peux pas leur dire la vérité
- Et merde, que vive la gloire du lol !

El Migo

Anonyme

la substitut du procureur lâchait : « Si les stupéfiants sont interdits, c’est qu’ils sont nuisibles. »
We got a genius here, guys.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

samy dread

ça passe
Non je ne mettrai pas de pull

El Migo

Conseil des deux victimes, Me Lagriffoul a rappelé que sous l’influence de ce gâteau, les policiers auraient pu avoir un accident de voiture, voire faire un mauvais usage de leur arme de service…
:Les-excuses-à-2-balles:
#Benalla

Anonyme

Anonyme

Me Lagriffoul
rhôôô ce nom de dessin animé !

samy dread

Les analyses révélaient qu’ils étaient positifs au THC, la substance contenue dans le cannabis. Une image des forces de l’ordre peu glorieuse.
Mais voilà, ce sont des victimes
j'aime bien leurs enchainements. C'est vrai que journaliste c'est un métier
Non je ne mettrai pas de pull

Traumax

14k commentaires et 12k partages en moins de 45 minutes.
Ouais, il vient de confirmer officiellement le debut du tournage de kaamelott 1 la semaine prochaine.

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Truelle est un manchot

https://www.estrepublicain.fr/edition-de-bar-le-duc/2019/01/22/tribunal-de-bar-le-duc-elle-avait-donne-du-gateau-au-cannabis-a-des-policiers-municipaux
Rofl. J'imagine ce qu'il a pu se passer dans sa tête en voyant les mecs taper dans le gateau
- Pour les empêcher d'en prendre faut que je trouve une bonne raison
- Je peux pas leur dire la vérité
- Et merde, que vive la gloire du lol !
3mois de prisons avec sursis plus un stage de sensibilisation.
Vivement qu'on légalise ce truc pour arrêter de foutre des peines débiles pour des trucs aussi con.
- < Liste des sujets
- Charte