Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 472 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21971
Ben je pense avoir le droit de donner mon avis même si c'est loin d'être un de mes groupes préférés non ? :noidea:
21972
Ben je pense avoir le droit de te vanner sur tes mauvais gouts non ?
21973
Moi j'aime bien les svik, mais quand je vois que sur 4 démos du prochain album, y'en a 3 qui sont des remix, dont une ou l'instru c'est limite juste la galette qui tourne... c'est un peu décevant
21974
:mrg:
Ah ok, j'avais pas compris ta phrase comme ça.
En même temps si t'aime pas Pastorius je peux rien faire pour toi :oops2: :mrg:
21975
Et sinon irc ça vous dit pas ?
21976
Ptetre storewars, maisbon, c'est tellement adapté à AF :mdr:
êtes vous un connard prétentieux
21977
Y'a que le premier titre qui soit une preview. Le reste c'est des remixs pour amuser la populace. Je pense pas que ce soit le genre a remplir une moitié d'album avec dees trucs qui ont 5 ans.

zip> j'aime pas le jazz en général, je trouve ca chiant comme la mort.
aaaaah la trompette dans le jaaaaaazzz
21978
Espérons le
espérons le
21979
MrKermit -> oui c'est storewars :mrg:

Citation : j'aime pas le jazz en général, je trouve ca chiant comme la mort


Moi j'aime pas la zik de merde, je trouve ça chiant comme la mort :clin: :mrg:
21980
Sympa ton truc Kermit

Citation : Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 67.

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.