Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 023 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

Surtout dis moi combien tu as payé. Selon la langue.
Edit, en tant que français, jamais eu de problème. Par contre des gringos à la limite de se faire démonter j'en ai vu plus d'un. Quant à casquer plus, ils sont fait pour ça. Les chinois, le problème est qu'aujourd'hui ils se comportent en maitre du monde, ce qu'ils seront bientôt, et que ça commence à gonfler sévère... Et je parle pas spécifiquement de la France.
[ Dernière édition du message le 10/01/2019 à 19:33:56 ]

sqoqo

chinetoques
C'est comme les melons et les négros, ils se tiennent mal.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Alx, j'ai des potes installés par là depuis 10 ans, aucun souci. Perso jamais eu de souci avec tous les Aussies et Neo-Z rencontrés à droite à gauche. Les seuls peuplades qui m'aient gonflé parce que français furent les texans entre 2003 et 2005 pour cause de refus de Chirac de participer à l'invasion de l'Irak.

Point-virgule

*A l'avenir je vois bien les chinois tenir ce rôle...
Pas les Chinois. Les Hans.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Alx33

Point-virgule

Anecdote : je croyais que les Italiens parlaient tous en tonitruant, parce que c'était les seuls que je remarquais dans le métro parisien. Faut dire que ça arrivait souvent. Ben quand j'y suis allé il y a deux ans, j'ai été vachement surpris de la douceur de la prosodie italienne.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 10/01/2019 à 20:26:45 ]

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

samy dread

Anonyme

Ben quand j'y suis allé il y a deux ans, j'ai été vachement surpris de la douceur de la prosodie italienne.
Ca dépend des coins.

Maintenant question beuglements les français se classent quand meme très bien.

samy dread

Jimbass

Citation de Aztec :Les chinois, le problème est qu'aujourd'hui ils se comportent en maitre du monde, ce qu'ils seront bientôt
Je crois que c'est dans 2312 que le narrateur remarque, en passant, que c'est seulement pendant le XIXe et le XXe siècle (à peu près) que la Chine n'est pas la principale civilisation sur Terre.
https://www.orbitbooks.net/2312/
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 10/01/2019 à 21:28:43 ]

Point-virgule

Point-virgule

Citation :principale civilisation sur Terre
Un peu étrange comme formulation. Dominante ? En avancées technologiques, en structures sociales ? Bon, tu me diras, aujourd'hui, on est pas loin de la civilisation unique...

Dr Pouet

Du coup je me suis efforcé de répondre avec un accent anglais bien soigné à celui qui me demandait un chemin. Aucune envie de discuter avec ces cons.

Jimbass

Citation de Joeko :Citation :principale civilisation sur Terre
Un peu étrange comme formulation. Dominante ? En avancées technologiques, en structures sociales ?
Oui, la formulation est liée à ma mémoire et à ma traduction, toutes deux approximatives.
Enfin il s'agit d'une structure politique et administrative à peu près stable, sur un très grand territoire, en pointillé pendant plusieurs millénaires. Et dans le bouquin ils terraforment Venus d'ici 3 siècles ...
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 10/01/2019 à 22:20:57 ]

Anonyme

Les 2 jeunots rennais qui se plaignaient qu'en Bolivie on soit pas à disposition du gringo, pas de jet-ski à louer (en Bolivie c'est rare les jet-skis

Anonyme

Anonyme

Le contremaitre pétrolier texan en Equateur qui m'engueule à cause de Chirak et l'Irak, que c'est une jeune étudiante en ethnologie, aussi gringa, qui l'a remis à sa place, l'insultant et le traitant de gros facho... finalement on a fini à coups de Pisco Sour généreux en Pisco avec l'étudiante, ivres morts... des babas argentins nous ont régalé en tomates locales. C'est un joli souvenir cette étudiante ricaine. Très joli souvenir.
Je sais pas pourquoi, mais il y a un petit côté G77 dans cette partie !

Anonyme

moi je vais plus à l'étranger, y'a que des connards

Anonyme

Je sais pas pourquoi, mais il y a un petit côté G77 dans cette partie !![]()
![]()
Non, à un moment ou autre, avec G77, quand l'histoire comporte une étudiante et un représentant de la gent chevaline, ça tourne mal.

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Will Zégal

A ne pas confondre avec les voyageurs.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 11/01/2019 à 12:15:13 ]

Alx33

- < Liste des sujets
- Charte