Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 677 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
22011
Ben je savias pas que Teknikart avait chroniqué ça... pour moi rouge a levres c'est le truc pas franchement connu et pas franchement amené à l'être.
22012
J'en sais rien si ils ont chroniqué ou pas, je suggère qu'ils pourraient le faire. Je lis pas de magazines, a part les trucs de fournisss avec des micros 2000 euroboules et des consoles que je pourrai jamais me payer.
Et c'est comme meme relativement connu, et ca gagnerai a l'etre plus.

bref, leur clip est marrant quoi.
22013

Citation : Moi, j'aime bien Fatal Bazooka.


C'est pas ecoutable mais avec les images, ça me fait rire.
D'autant plus que je vois des mecs qui sont pareils sans le faire expres tous les jours.
22014

Hors sujet :

Citation : C'est pas ecoutable mais avec les images, ça me fait rire.
D'autant plus que je vois des mecs qui sont pareils sans le faire expres tous les jours.


donc je ne suis pas le seul a avoir ce genre d'erreur de la nature dans mes environs... ça me rassure un peu

22015
22016
Je mate Tracks , là . Surkin , il a une pauvre tête de post ado en train de cuver sa cuite , en fait ( enfin , c'est un jeune de 20 ans , quoi ... ) . Et il taffe sous reason .

Sinon , pour la "french kiss" ... Une belle clique de branleurs , oué .
22017
Je crois que de toute maniere, le milieu des arts (peu importe quels arts) est une niche à trous du cul pédants et ridiculement faussement intellectuels.

La derniere fois que je me suis dit ça, c'est justement en regardant tracks.
Emission sympa car assez unique au niveau des sujets mais terriblement branchouille. Arte dans son ensemble a d'ailleurs un côté arty qui est agaçant.
22018

Citation : Arte dans son ensemble a d'ailleurs un côté arty qui est agaçant.

Ca c'est pour plaire au profs qui doivent représenter un % non négligeable de l'audimat. :mrg:
22019
Je ne suis pas sûr figures-toi.
Si l'on prend France 5, là, 100% ok.

Mais Arte, le ton est vraiment différent. Ca se veut plus adressé à une catégorie de personnes qui va être aisée, citadine et légèrement bourgeoise.
Celle qui va vouloir suivre les mouvements de mode dans les différents domaines culturels. Celle qui va être habituée à visiter des galleries d'art et autres expo.
Et qui, l'air de rien, en se voulant détachée des phénomènes de mode, est en fait ultra fashion. Le côté toujours paradoxal de l'alternatif.
C'est Arte, la chaine alternative mais fashion.

Pour les profs, c'est France 5. La chaîne du savoir.
Perso, je préfère mais c'est surtout pas trop comparable. La chaîne des volcans, des doc historiques etc, c'est France 5.
Je regrette juste qu'ils ne cherchent pas plus à atténuer le côté un peu rébarbatif et trop institutionnel/froid de leurs emissions, globalement.
Ils ont tout pour être LA chaîne de service public qui permettrait d'attirer un minimum de gens et d'éveiller une certaine curiosité chez eux, ce que ont totalement oublié France2/3 ou presque. Sauf qu'ils n'arrivent pas à se permettre un petit ajout de ludique.
C'est pas un probleme dans l'absolu, mais vu qu'ils sont les seuls à proposer
des émissions de culture générale (donc tous les domaines, chacun peut trouver de quoi s'intéresser), il serait bien qu'ils essaient d'attirer un peu plus de monde, même avec peu de compromis concernant peu d'émissions.
Si cela marchait, ça pourrait donner des idées aux chaînes à plus grande audience.

Mais là, c'est toujours pareil, on créé une chaîne de culture seulement accessible pour ceux qui en ont déjà un minimum. Ou du moins, c'est ce que les autres que ces derniers doivent se dire.
22020
Carotte +1

Mais bon , y avait le sujet sur les punks à chien . :aime:

Sinon , de fait , "les arts" regorgent de trous du cul . A chaque fois que je rencontre un étudiant en école d'art , je sais pas pourquoi , mais ca se passe mal . Ca doit être la faute à pas de chance , mais ceux que j'ai rencontré n'ont pas attendu d'être reconnus pour devenir des trous du cul insupportables et vantards .