Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 110 réponses
- 602 participants
- 2 153 552 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
Edd El Manouche
Ca sera ptet la mode en 2029!
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
Edd El Manouche
Fuyuhiko
I'm Back
Edd El Manouche
Hors sujet : au fait t'aimes tout dans interpol fiisss!?
autant y a des trucs terribles aeriens, ou assez rock, autant y a quelques soupes comme même!?
Lonewolf
Edd El Manouche
Fuyuhiko
Hors sujet : ptain Edd Interpol ça me fait le même effet que Chameleons à l'époque, c'est du mortel en barre
I'm Back
Edd El Manouche
Hors sujet : donc t'aimes tout!?
y'a meme un morceau qu'on a surnommé "dawson" tellement il est soupeux!
J te trouverai le nom.
enfin j'aime bien le morcale en question comme même
Fuyuhiko
Hors sujet : Je suis un éternel teenager
I'm Back
Edd El Manouche
Hors sujet :
tu aimes television sinon!?
Yannou le Jacky
Sinon les aventures culinaires de fuyu et dom me font penser à mes ratés également.
Je voulais faire une béchamel. Donc je met le beurre dans le fond de la casserolle pour qu'il fonde. Sauf que personne ne m'avais dis qu'il ne falait pas mettre le gaz à fond. Donc rapidement le beurre devient noir, et le temps que ke m'approche pour eteindre le gaz, v'la t'y pas que ce con de beurre prend feu !!
Jacky repenti. SeuRn
Fuyuhiko
Citation : Sinon les aventures culinaires de fuyu et dom me font penser à mes ratés également.
MES BANANES ETAIENT SUCCULENTES
I'm Back
Yannou le Jacky
Parce que ej l'ai recommencé, sauf que j'ai encore mis le beurre à chauffer trop fort, du coup j'ai fait une béchamel marron !!

Jacky repenti. SeuRn
Lonewolf
kravatorf
d'ailleurs je prend d'importe qui, n'importe quand au jeu de la béchamel la plus réussie
par contre j'ai jamais été fichu de réussir une mayonnaise ... pareil pour les clafoutis... stune malédiction

Lonewolf
kravatorf

Lonewolf
Yannou le Jacky
faut toujours tourner dans le meme sens. Si tu commence à changer de sens en la battant, aïe !!
Lony > sérieux, j'en avais meme pas entendu parler de ce concert !!
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Lonewolf
Pour le concert, j'y serait bien allé, ca me fait grave chier de le louper, mais la j'ai pas 50 € a sortir pour deux places
Yann Polar
tant qu'on est dans la cuisine qui fait envie, je suis en train de me faire des paupiettes à la cocotte, je vous dis que ça
trois tomates, une carotte, sel, poivre, les paupiettes, le tout qui cuit à feu doux, un petit coup de blanc toutes les 5 minutes pour rajouter du liquide, je vous raconte pas comment ça embaume dans la cuisine/salon/chambre

- < Liste des sujets
- Charte

too