Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 598 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

C'est vrai que la photo est sympa !

Dr Pouet

C’est comme une petite bulle, juste et pertinente, à laquelle s’agrège d’autres petites bulles qui en ont vu la pertinence, et la font alors remonter à toute vitesse.
Bien sûr ça a un effet très mineur, mais je trouve ça très positif et intéressant. Ça a un lien avec les questions de démocratie participative.
[ Dernière édition du message le 30/03/2019 à 15:05:21 ]

Silverfish Imperatrix

Un détail m'a littéralement scotché.
Je le mets sous forme de quiz:
Un disque de prog, bien connu des amateurs éclairés, se cache dans cette scène, sauras tu le retrouver ???
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Dr Pouet

Je sais pourquoi Voldemort n'a plus de nez. Il s’est trompé de mur à la gare.

Dr Pouet

Un disque de prog, bien connu des amateurs éclairés, se cache dans cette scène, sauras tu le retrouver ???
Ce disque de Pierre Perret (Tondeur d’œuf) qu’on aperçoit entre les entraîneuses ?

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Silverfish Imperatrix

Alx: nope.

Dr Pouet

zekragash

gloglo125

J'ai couru tout le diocèse... J'ai pas trouvé d'eau bénite alors j'ai pris d'l'essence ordinaire !

EDIT: Pour le disque (après 2 ème visionnage), il y en a un autre juste en dessous de celui de Perret et quelques-uns accrochés au mur de part et d'autre du miroir (mais je pense que "la grande parade du jazz" n'est pas à classer dans le registre "progressif"

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
[ Dernière édition du message le 01/04/2019 à 13:59:55 ]

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Fanou83

Silverfish Imperatrix

j'arrive pas à identifier. "GI" ou "GT"
En fait c'est du cyrillique.
L'album c'est Stalingrad (Сталинград), de Bachdenkel, groupe mystérieux du prog anglais des années début 70; l'album était limité à 5000 exemplaires et était donc assez assez confidentiel, ça m'a scié de le retrouver derrière un Pierre Perret, et qui plus est dans un film de Bébel.
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-1952888-1254682356.jpeg.jpg)

Dr Pouet

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Alx33

Y a les noms de tout les donateurs.
Quand je conduis pas j'ai peur.

le reverend

m'etre refait ce week-end un bonne série des sketchs des Umbilical Brothers sur Tutube, en prévision de leur spectacle que je dois aller voir demain avec reverendson et reverendbros.
putain ils sont bons les bestiaux australiens !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

KoalaMan

L'heure d'été, l'hiver est trop trop long et je ne supporte pas le froid !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Anonyme

Buzzless

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !

Truelle est un manchot

Ça me fait penser à mes collégiens qui m'ont dit qu'on était pas au printemps mais en été, vu qu'on venait de passer à l'heure d'été...
En même vu les températures de Février/Mars on peut pas leur en vouloir de se tromper.

Truelle est un manchot

Elles sont toutes en rades.

Bon on a pas 4voitures pour la gloire du lol hein, on a la 207 qui posait jamais prolemes.
Puis la triumph qui roule pas, donc j'avais chopé une Brava pour avoir un truc qui roule en attendant.
La brava roule plus, du coup obligé de chopper une autre caisse(une zx), la ZX a la courroie d'alternateur qui a sauté.
Du coup on va pour prendre la 207 pour acheter une courroie, mais la 207 démarre plus car plus de batteries.

[ Dernière édition du message le 04/04/2019 à 14:22:22 ]

Anonyme

Anonyme

On est 2, on a 4 voitures.
- < Liste des sujets
- Charte